AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini toi et moi [PRIVÉ : Lara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  3651832253

► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

Invité


► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Empty
MessageSujet: Re: ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini toi et moi [PRIVÉ : Lara] ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:20

Lundi matin. Franchement, je n’aurais jamais pensé que le week end passerait aussi vite mais c’était ainsi et maintenant je devais me remettre au travail. J’avais décidé de rentrer à l’université et j’espérais réussir. Et pour cela, j’avais prévu aujourd’hui de me rendre au Muséum pour admirer les arts, les peintures, tout ce qui constituait l’histoire du pays et ailleurs. Et en plus, en prenant quelques notes, cela m’aiderait pour mon examen pour l’histoire de l’art. Me levant tranquillement, je filais sous la douche, profitant pendant une heure de l’eau chaude ruisselant sur mon corps avant de me diriger dans ma chambre, enroulé d’une serviette. Arrivant devant l’armoire, je me demandais ce que j’allais porter. Fouillant pendant quelques minutes, j’optais finalement pour une tenue simple : une petite robe bleue légèrement décolleté assortie avec des talons blancs. Filant ensuite dans la salle de bain, je me séchais les cheveux, me brossant pour me maquiller légèrement ensuite. Prenant ma veste, je pris mes clés et filait de mon appartement. Arrivant dans la rue, je pris un taxi pour m’amener en plein centre de Londres. Rentrant dans un Starbucks pour prendre un cappuccino à emporter, je marchais tranquillement vers le musée. Rencontrant une amie, je la saluais, bavardant avec elle un petit instant avant de reprendre mon chemin. Arrivant près du musée, je regardais un instant l’architecture de l’extérieur du musée avant de rentrer dedans. Ne perdant pas de temps, je marchais en direction des salles qui correspondaient le mieux à mes recherches. Prenant quelques notes, je réalisais à cet instant que ma mère aurait adoré être la avec moi dans ce musée. Elle adorait regarder les peintures, essayer de décrypter ce qu’elle représentait … Écrivant sur un papier quelques informations, le nom des artistes, les caractéristiques de leurs tableaux, j’entendis un toussement non loin de moi. Relevant la tête, je m’aperçus que Nohlan se trouvait près de moi. Mais que fait –il ici ?

« Miss Lara! J'ignorais que les jolies filles s’intéressaient à l'histoire. » me dit-il avec un sourire.

Lui rendant ce sourire, je n’arrivais pas à croire qu’il se trouvait là. J’avais fait la connaissance de Nohlan il y a à peine quelques jours suite à une soirée dans une boite branché et finalement on se retrouvait ici. Franchement, je n’aurais jamais cru le voir ici et lui, avait l’air surpris aussi de me voir. Déposant mon petit carnet de note dans mon sac, je m’approchais de lui avec un air amusé : « Toujours aussi charmeur toi ! Tu devrais savoir que même une jolie fille peut être cultivée ! »
Pendant la soirée, il n’avait pas arrêté de jouer les charmeurs mais bien sûr, je n’étais pas du genre à profiter des fêtes pour me taper le premier mec venu. Je préférais me faire résister et apprendre à connaître l’autre personne avant de faire quoi que ce soit que je pourrais regretter …

- « C’est pour m'aider dans un cours pour l'université que je suis venue ici ! Et toi alors, tu travailles ici ? » demandais-je par curiosité, tout en ne perdant pas mon sourire chaleureux aux lèvres. Je savais que Nohlan était un homme dès plus charmants et j’étais sûre qu’il détestait qu’on lui résiste … mais bon, c’était amusant d’un côté !
Revenir en haut Aller en bas
► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  3651832253

► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

Invité


► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Empty
MessageSujet: Re: ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini toi et moi [PRIVÉ : Lara] ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:49


Nohlan restait un peu perplexe face à Lara. Ce n'était ni l'endroit, ni le moment pour pouvoir se rattraper, il y avait tant de bruits, il y avait tellement de monde, sans compter les personnes du staff du Muséum. Quoiqu'il en soit, c'était peut-être une bonne occasion pour l'inviter à déjeuner ou autre. Lara s'approcha doucement de Nohlan et prit le même sourire que lui. « Toujours aussi charmeur toi ! Tu devrais savoir que même une jolie fille peut être cultivée ! » lui répondit-elle, amusé par sa remarque. Apparemment, tout n'était pas perdu pour Nohlan, il avait peut-être une chance de se faire remarquer. Le jeune homme aimait les défis, surtout des défis comme ça. Lara le repoussait, du moins, elle ne tombait pas dans ses filets. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui résiste, il n'aimait pas ça, il les voulait toutes à ses pieds. Enfin toutes, surtout une mais ce n'est pas le sujet. Lara rangea son bloc notes dans son sac. Alors comme ça, mademoiselle voulait s'instruire. Intéressant, Nohlan avait peut-être trouvé le moyen de dragouiller un peu. Lara reprit la parole, ne perdant pas son petit sourire trop sexy. « C’est pour m'aider dans un cours pour l'université que je suis venue ici ! Et toi alors, tu travailles ici ? » répliqua-t-elle. Alors comme ça, miss Lara était à l'université. Très intéressant. Nohlan eu un petit rire discret. Nohlan s'approcha un peu plus de la belle brune et lui répondit spontanément. « Oui, depuis un an environ. » Puis, il lui murmura au creux de l'oreille. « Je peux t'aider si tu veux, j'ai tout mon temps. » Nohlan se recula et haussa les sourcils. Peu fier de sa technique de drague, encore inédite, le jeune homme rigola. « Allez, c'est quoi ton sujet? » Nohlan vint se mettre à côté de Lara et prit son bloc note dans son sac. Il regarda ce que la belle brune avait écrit, en prenant soin de la surveiller du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  3651832253

► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

Invité


► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Empty
MessageSujet: Re: ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini toi et moi [PRIVÉ : Lara] ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:45

Lara était toujours autant étonnée de voir Nohlan ici. Franchement, elle n’aurait jamais imaginé le trouver ici, et surtout en train de travailler. Lara avait dansé avec lui pendant toute la soirée, discuter, rigoler ensemble et elle savait très bien qu’il faisait tout pour l’attirer dans ses filets mais ce qu’il ne comprenait pas c’est que Lara était loin d’être une fille facile, elle était plutôt du genre à se faire désirer. Et aimer savoir jusqu’ou un garçon pouvait aller pour elle … c’était assez plaisant et puis cela lui permettait d’apprendre plus à la connaître. M’approchant vers lui pour lui expliquer pourquoi j’étais venue ici, dans ce musée où franchement ce n’était pas dans mes habitudes je dois avouer, j’en profitais par la suite pour ranger mon bloc note dans mon sac tout en n’oubliant pas de sourire chaleureusement à Nohlan, contente quand même de le voir à mes côtés. Qui sait, peut être qu’il pourrait m’aider ? Après tout, c’était son travail d’aider les personnes à trouver les informations qu’ils voulaient dénicher dans un musée tel que celui où l’on se trouvait qui était loin d’être minuscule. Lui expliquant que je faisais des recherches pour un cours à l’université, je le vis s’approcher encore plus près de moi pour me répondre au creux de mon oreille, avec un sourire charmeur qui j’étais persuadée, il pensait irrésistible : « Je peux t'aider si tu veux, j'ai tout mon temps. » après m’avoir déclarer qu’il travaillait ici depuis un an environ.

Ouvrant la bouche pour lui répondre, je l’entendis rigoler légèrement ce qui me fit le regarder d’un air surpris. Se plaçant à côté de moi, je me demandais ce qu’il faisait avant de sentir sa main se faufilait dans mon sac pour prendre mon bloc note. Mon instinct voulut le lui prendre des mains mais finalement je le laissais faire en soupirant légèrement en attendant qu’il me demandait quelle était le sujet. Le laissant lire mes notes, je lui répondis : « J’ai un examen sur l’histoire de l’art et notamment les peintres du XIXème siècle. Et donc, je me suis dit que venir ici me permettrait d’enrichir ma thèse. » Ne perdant pas mon sourire, je me mis face à lui, proche de son corps avant de lui répondre : « Bon alors, tu penses pouvoir m’aider ? Mais franchement, je voudrais bien savoir comment tu vas t’y prendre monsieur le tombeur de ces dames ! » avec un sourire amusé aux lèvres. J’aimais bien l’embêter et puis ce n’était pas plus mal qu’il soit là avec moi, je ne m’ennuierais pas au moins. Et on allait pouvoir profiter de cette journée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  3651832253

► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

Invité


► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Empty
MessageSujet: Re: ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini toi et moi [PRIVÉ : Lara] ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:19


Allez savoir pourquoi mais Nohlan appréciait bien cette petite brunette. Elle n'était pas si différente des autres et pourtant, le jeune homme y portait une attention toute particulière. Pourquoi ? Personne ne sait, même pas lui même. Sans doute n'appréciait-il pas le fait qu'elle le repousse et qu'elle ne tombe pas le panneau comme toutes les autres avant elle. Nohlan n'aimait pas qu'on lui résiste. Pour lui, les femmes devaient se jeter à ses pieds. Malgré tout, il était content de la voir, ça m'était de l'animation au musée mais aussi parce qu'il avait un peu, soyons franc, pensé à elle. Sans en être obsédé bien sur, mais il se demandait où elle habitait, ce qu'elle faisait dans la vie. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, ils n'avaient pas parlés de ça et heureusement, ça aurait été d'un ennuie pour Nohlan, qui préfère user de ses multiples techniques de drague. Techniques qui, au final, n'avaient pas servit à grand chose. Lara laissa le temps à Nohlan de lire quelques notes sur son carnet et dit finalement « J’ai un examen sur l’histoire de l’art et notamment les peintres du XIXème siècle. Et donc, je me suis dit que venir ici me permettrait d’enrichir ma thèse. » Nohlan leva la tête et afficha un grand sourire. Décidément, l'Histoire c'était son truc, il aimait ça, il avait une culture extraordinaire quand il s'agissait du passé. Nohlan avait vraiment une passion dans la vie, une chose qu'il aimait faire, sans contrepartie, un acte désintéressé. Son intérêt pour l'Histoire était presque sans limite. Lara se rapprocha de Nohlan avant de lui demander subtilement « Bon alors, tu penses pouvoir m’aider ? Mais franchement, je voudrais bien savoir comment tu vas t’y prendre monsieur le tombeur de ces dames ! » Nohlan eu un petit rire. Le tombeur de ces dames, au moins, Lara savait à quoi s'en tenir avec lui. Le jeune homme leva un sourire et regarda sa montre, simple prétexte pour lui faire une proposition. « Dans 20 minutes j'ai ma pause, si tu veux on peut parler des peintres du XIXème siècle autour d'un déjeuner? » dit-il, sur ton joyeux et tout à fait naturel. Nohlan la regardait avec de grands yeux, Lara ne pouvait pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  3651832253

► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

Invité


► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Empty
MessageSujet: Re: ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini toi et moi [PRIVÉ : Lara] ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:56

Malgré que je ne connaisse très peu Nohlan, j’avais tout de suite su qu’il savait que son physique attirait pas mal de jeunes filles à ses pieds. Et finalement, me voila piégée à mon tour dans ce cercle vicieux. Je n’étais pas du genre à montrer facilement ce que je ressentais pour la personne qui m’attirait et puis d’un coté, une petite voix me disait de me méfier de lui. De toute façon, je n’étais pas une fille qui se collait à un garçon charmant, qui le séduisait, profitait de ses caresses une nuit pour ensuite le jeter comme une vieille chaussette. J’étais tout l’inverse. J’aimais voir ce que le jeune homme en question était prêt à faire pour moi et résister à ces charmes faisait parti d’un test pour me faire une idée de la personnalité que j’avais face à moi. Finalement, la dernière fois que l’on s’était vu, nous en avions profité pour danser ensemble, échanger quelques verres avec des amis en commun et tout simplement cette soirée se finissait chacun chez soi ce qui j’avais tout de suite compris avait surpris ce cher Nohlan qui pensait que j’allais lui tomber dans les bras d’un claquement de doigt. Et bien il se trompait lourdement. Une Williams ne se laissait pas facilement séduire, il fallait le mériter avant d’avoir la chance d’échanger un baiser avec cette mademoiselle au visage d’ange.

Lui expliquant après qu’il m’ai interrompu dans mes recherches sur l’histoire de l’art du XIXème siècle, il me prit mon bloc de note dans mon sac pour regarder ce que j’avais fait avant qu’il ne vienne me voir. Sa présence n’était pas gênante au contraire maintenant que j’avais appris qu’il travaillait ici, il pourrait m’aider sans aucune difficultés ; il devait s’y connaître en art, en peintures ce qui me permettrait sans aucune doute d’enrichir ma thèse. M’approchant de lui pour être plus proche de lui, j’en profitais pour l’embêter un peu tout en lui demandant comment il allait s’y prendre pour m’aider tout en n’oubliant pas de le préciser que je savais qu’il était un charmeur, un tombeur de toutes les jeunes filles précisément… Le regardant, ne perdant pas mon sourire, je vis qu’il regardait sa montre avant de me proposer joyeusement avec le sourire : « Dans 20 minutes j'ai ma pause, si tu veux on peut parler des peintres du XIXème siècle autour d'un déjeuner? » Je ne pouvais pas refuser un déjeuner en sa compagnie et puis cela me permettrait de profiter de lui tout en effectuant mes recherches. Reprenant le bloc de note qu’il avait dans ses mains, je lui répondis vivement, contente qu’il m’ai proposé ce rendez-vous : « J’accepte avec joie ! On se rejoint à l’entrée du muséum dans 20 minutes donc ! A tout à l’heure ! » finissais-je après avoir déposer un bisou sur sa joue avant de me retourner le sourire aux lèvres, poursuivant sagement ma visite dans le musée. Observant les peintures avec attention, je prenais quelques notes histoire avant de voir qu’il était bientôt l’heure de nos retrouvailles. Cela ne le faisait pas si j’étais en retard donc je marchais le long de différents couloirs avant d’arriver à la sortie du grand monument imposant de Londres, attendant patiemment l’arrivée de Nohlan.
Revenir en haut Aller en bas
► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  3651832253

► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

Invité


► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Empty
MessageSujet: Re: ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini toi et moi [PRIVÉ : Lara] ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:56


Faisant son plus beau sourire, Lara ne pouvait pas refuser un déjeuner. En plus, Nohlan n'était pas du genre à laisser payer la demoiselle, non il était grand seigneur et sortait la carte bleue. Après tout, il en avait de l'argent, ce n'était pas un problème. Lara reprit son petit carnet des mains de Nohlan, c'est limite si elle ne lui arracha pas, j'exagère surement, il avait fini de lire en plus. « J’accepte avec joie ! On se rejoint à l’entrée du muséum dans 20 minutes donc ! A tout à l’heure ! » répondit-elle, le sourire aux lèvres. Puis, la jeune fille s'approcha de Nohlan et lui déposa un chaste baiser sur la joue. Puis, elle s'éloigna, continuant sa visite comme ci de rien n'était. Nohlan, non pas peu fier de sa petite victoire, partit dans la direction opposée. Il renseigna une vieille dame ainsi qu'un couple Irlandais au passage, avant de repartir dans les bureaux. Nohlan regarda son portable, pas de nouvelles d'April, il jeta donc son portable dans son sac. Tant pis pour elle, la soeur n'avait qu'à se manifester plus tôt. April devait être occupé avec un bad boy des bas étages, ça rendait Nohlan fou de rage. C'est pour ça qu'il comptait bien en profiter avec Lara. Après tout, elle n'était pas repoussante, loin de là. Nohlan ajusta sa " mèche " dans le miroir et enfila sa veste. « Désolé vieux, je ne mange pas ici ce midi. Allez va, boude pas, je te raconterai. » lança Nohlan à son collègue. Le jeune homme prit la direction de la sortie, en prenant soin de passer devant les toiles du XIXème siècle, histoire de se remémorer deux ou trois trucs. L'Histoire était sa passion mais il ne savait pas tout par coeur, sur le bout des doigts. Il travaillait surtout au rayon égyptologie, c'était vraiment son domaine de prédilection. Lara était là, devant les portes du British Muséum, à l'attendre bien sagement. Nohlan avança à sa hauteur et lui fit un baiser sur la joue, à son tour de la faire languir. « Au moins, tu ne m'as pas posé un lapin! Je l'aurai très mal prit, tu sais » dit-il avec une pointe d'humour. Puis, il regarda sa montre, il avait 1 heure 30 pour manger, il avait le temps mais quand même, ça allait passer très vite. « J'ai faim, pas toi? Je connais un petit italien, ils servent des pizzas, à tomber! » répliqua Nohlan, en regardant la charmante Lara, droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  3651832253

► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

Invité


► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Empty
MessageSujet: Re: ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini toi et moi [PRIVÉ : Lara] ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:01

En attendant que Nohlan est fini son service, je prenais mon temps à errer dans les diverses salles de musée où je m’étais arrêté avec attention dans la salle dédié à l’histoire de l’Egypte, à ses pharaons, à ses momies qui avaient toujours attiré ma curiosité car après tout c’était une autre culture que la notre. Leurs pratiques étaient différentes ce qui étaient une autre façon de vivre, une autre façon de voir la vie. Lisant avec curiosité les panneaux d’informations, je réalisais au bout de quelques minutes que je m’évadais sur un sujet qui ne faisait pas parti de ma thèse malheureusement. Retournant vers les peintures du XIXème siècle, je soupirais légèrement en sachant que je n’aurais jamais le temps de tout écrire vu le nombre d’informations qu’il y avait dans ces lieux surdimensionnés. Il faut avouer que je n’avais pas l’habitude de me trouver dans mes musées mais bon si je voulais réussir mon examen, que mon père soit fier de moi, je devais lui montrer que j’étais capable de travailler sérieusement même si je faisais la fête tous les week end avec ma sœur ainsi que mes amis. Mais bon, il faut dire qu’à Londres, le samedi soir c’était impossible de rester seule à la maison. J’adorais faire la fête, m’amuser avec mes amis, danser et c’était grâce à mes sorties nocturnes que je rencontrais de nouvelles personnes dont Nohlan qui était venu se présenter à moi de manière décontracter et avec son côté charmeur qui m’avait quelque part attiré … Je voulais apprendre à plus le connaître ! Et ce déjeuner en sa compagnie serait l’idéal pour connaître sa personnalité, ses centres d’intérêts … de connaître une nouvelle facette de lui-même car je pensais qu’au fond de lui, il devait y avoir bien plus qu’un charmant jeune homme qui aimait avoir de nombreuses filles à ses pieds.

Arrivant à l’entrée du musée après avoir erré dans les couloirs de ce somptueux musée, je m’aperçus que Nohlan venait dans ma direction. Lui souriant, il déposait un chaste baiser sur ma joue comme j’avais fait il y a peu de temps. Il voulait se venger de mon petit bisou ou quoi ? Sa voix m’interrompit dans mes pensées quand avec une pointe d’humour, il me déclarait : « Au moins, tu ne m'as pas posé un lapin! Je l'aurai très mal prit, tu sais »
Lui souriant d’un air amusé, je lui répondis : « Je ne suis pas comme ça quand même ! Et puis, c’est toi qui m’a proposé ce déjeuner, je n’allais pas refuser quand même ! »
Voyant que Nohlan regardait sa montre, je me demandais s’il attendait quelqu’un d’autre. Le regardant d’un air interrogateur, il me révélait avec un sourire charmeur tout en plongeant son regard dans le mien : « J'ai faim, pas toi? Je connais un petit italien, ils servent des pizzas, à tomber! » Lui rendant son sourire, je lui répondis gaiement : « Si, je dois avouer que j’ai faim aussi ! Mmh.. je te suis alors ! » Commençant à marcher pour rejoindre la rue principale, lui à mes côtés, je lui demandais tout en lui souriant : « C’est loin d’ici ? Non car sinon on prend un taxi ! »
Refermant légèrement ma veste, je ramenais mes cheveux longs sur un côté de mon épaule pour enfin reporter mon attention sur Nohlan, lui souriant chaleureusement. Voyant qu’il me fixait, je lui répondis amusé : « Je t’éblouis tant que ça… » avant de rire légèrement tout en plongeant mon regard dans le sien un instant. Prenant sa main dans la mienne pour qu’il me suive, je répondis directement : « J’ai faim, alors allez on se dépêche ! A la place de rêver monsieur le charmeur ! »
Revenir en haut Aller en bas
► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  3651832253

► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

Invité


► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Empty
MessageSujet: Re: ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini toi et moi [PRIVÉ : Lara] ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:16


C'est limite si le ventre de Nohlan ne gargouillait pas. C'était un gourmand, bien plus qu'un gros mangeur. Ça lui arrivait parfois de manger plusieurs fois mais ça ne posait aucun problème, vu qu'il ne grossissait pas d'un gramme. C'était ça, il pouvait bouffer ce qu'il voulait, quand il le voulait, la balance ne bougeait pas. Autant vous dire qu'avec une qualité de ce genre, Nohlan faisait des envieux et ne se privait pas pour en profiter. « Si, je dois avouer que j’ai faim aussi ! Mmh.. je te suis alors ! » répondit Lara avec un grand sourire. Ça faisait plaisir à voir, au moins elle n'était pas comme toutes ces poufs superficielles qui crisent quand elles mangent la moitié d'une frite. On ne pouvait pas lui reprocher ça, Nohlan préférait les filles avec des formes que celles cadavériques où il n'y a rien à manger dessus. Ils commencèrent à marcher, doucement, en prenant son temps. « C’est loin d’ici ? Non car sinon on prend un taxi ! » lança à Lara au jeune homme, quelque peu inquiète. Nohlan éclata de rire et lui répondit « Non, c'est à deux rues d'ici. » pour la rassurer. Il connaissait la route par coeur, il n'était pas rare qu'il se rende dans ce petit restaurant. Adepte de la bonne cuisine, Nohlan connaissait pas mal d'adresses, plus intéressantes les unes que les autres. C'était un atout quand même. « Je t’éblouis tant que ça… » dit Lara, en sortant Nohlan de ses pensées. Il revint à lui et réalisa qu'il ne l'avait pas quitté des yeux. Nohlan lui fit un grand sourire, suite à la remarque qu'elle venait de lui faire. « Mais tu es éblouissante » répliqua Nohlan, d'un ton charmeur. « J’ai faim, alors allez on se dépêche ! A la place de rêver monsieur le charmeur ! » répondit alors Lara. Nohlan fut d'autant plus surpris qu'elle lui prit la main, pour aller plus vite. Le jeune homme était abasourdi devant tant de spontanéité. Une fois devant le restaurant, Nohlan ouvrit la porte et laissa passer Lara. « Mademoiselle » Dit-il sur un ton charmeur. Une fois les deux jeunes entrés, Nohlan serra la main au patron, qui s'empressa de leur trouver une table. Nohlan tira la chaise, pour que Lara puisse s'asseoir et prit place à son tour. Quel gentleman ce Nohlan. Il regarda autour de lui, puis posa ses yeux sur Lara. «Alors dis moi comment tu trouves ce petit resto ? » demanda-t-il. C'était juste un prétexte pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  3651832253

► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

Invité


► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Empty
MessageSujet: Re: ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini toi et moi [PRIVÉ : Lara] ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:37

J’avoue que j’avais du mal à ne pas voir en Nohlan un coureur de jupons. Non mais c’est vrai, il a un physique avantageux, il a de l’humour, il a de la conversation, il était très sociable, bref il pourrait être vraiment le parfait petit ami s’il n’était pas autant charmeur avec toutes les filles qu’il croisait sa route. Mais bon pour l’instant, je voulais juste faire sa connaissance et profiter de ce déjeuner en sa compagnie. J’aimais beaucoup sa présence autour de moi donc voila pourquoi j’avais accepté de le suivre pour manger dans une pizzéria où apparemment c’est ici qu’elles étaient les meilleures. Et bien, tout ceci me mettait l’eau à la bouche je dois avouer. Marchant côté à côté, nous avançâmes dans la rue principale tranquillement mais bon mon impatience prit le dessus et je lui demandais si c’était encore loin. Bien oui, il avait commencé à me parler nourriture, et vu que je suis une sacrée gourmande, il me tardait déjà d’être dans ce restaurant. Le voyant éclater de rire, je le regardais d’un air amusé, voyant qu’il était surpris que je lui demande cela. Me relevant que c’était à deux rues d’ici calmait légèrement mon impatience. Je sentais déjà l’odeur de la pizza envahir mes narines tellement j’avais faim maintenant. Voyant que Nohlan était dans ses pensées, je m’empressais pour l’embêter de lui demander si je l’éblouissais avec un sourire charmeur. Bien sûr, c’est sans compter que cette phrase eut le don de le faire réagir directement. Il me déclarait avec le même sourire : « Mais tu es éblouissante »
Rougissant légèrement, je lui répondis directement : « Merci pour ce compliment qui me va droit au cœur ! » avec un clin d’œil. Voyant qu’il me regardait fixement, je pris sa main dans la mienne et le tira pour qu’il marche un peu plus vite même si je ne savais pas trop par où aller …

Finalement, après quelques minutes, nous arrivâmes devant ce fameux restaurant où déjà de délicieuses odeurs sortaient de celui-ci. Respirant légèrement, je sentais mon estomac gargouillait légèrement. Me laissant passer devant lui, je le remerciais avec un sourire en coin tout en avançant vers une table avec lui après qu’il est saluait le patron sans aucun doute. Le patron nous trouvait rapidement une table libre et je pouvais constater que déjà un grand nombre de personnes étaient déjà en train de partager une pizza ou des spécialités italiennes. Nohlan tirait ma chaise et je m’asseyais, surprise par autant de galanterie. Il voulait m’impressionner sans aucun doute et je doit avouer que ça avait fonctionné. Mes yeux ne cessaient d’observer les lieux qui nous entouraient avant de poser mon attention sur Nohlan quand j’entendis sa question « Alors dis moi comment tu trouves ce petit resto ? » Le sourire aux lèvres, je lui répondis gaiement : « Il a l’air génial ! En tout cas, vu le monde qu’il y a, il doit être vraiment connu des environs. Mais dis moi, tu viens souvent ici ? » Prenant le menu que l’on me présentait, je remerciais le serveur avec un sourire avant de reporter mon attention sur le jeune homme que j’avais en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  3651832253

► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

Invité


► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Empty
MessageSujet: Re: ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini toi et moi [PRIVÉ : Lara] ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:00


Croyez le ou non mais c'est la première fois que Nohlan emmenait une jeune fille dans ce genre de restaurant. D'habitude, c'était plus classique comme sortie, pub ou encore boite. Là, pour ne pas dire que c'était nouveau, c'était pour le moins original. Et puis Lara et Nohlan allaient pouvoir discuter tranquillement, loin de l'agitation et de la foule. Sans même Gossip Girl, parce qu'il n'y a pas longtemps, ils se sont retrouvés sur Gossip Girl, ce qui amusa particulièrement le jeune homme. « Il a l’air génial ! En tout cas, vu le monde qu’il y a, il doit être vraiment connu des environs. Mais dis moi, tu viens souvent ici ? » répondit Lara, ravie d'être ici en sa compagnie. Nohlan fit un sourire en la voyant aussi pétillante et pleine de vie. Le patron arriva prés de leur table et leur donna les menus. Le jeune homme ponctua d'un « Merci vieux. » suivit d'un bref mouvement de la tête. En réalité, lui et Valentino se connaissaient très bien, ils avaient passé une partie de leur enfance ensemble. Ils avaient été ensemble à l'école et s'entendaient bien. Reportant son attention sur Lara, Nohlan lui fit un sourire. « Oui je viens souvent ici, pour ne pas dire tout le temps. J'aime bien l'ambiance et tu vas pouvoir jugé par toi même, les plats sont divins. Un peu comme toi, délicieux, on en devient vite accro. » répondit Nohlan, ne quittant pas son sourire des lèvres. Ok, il était un beau parleur mais il faut dire qu'il était à l'aise en compagnie des filles et ce, depuis toujours. Il avait une certaine aisance qui s'était transformé, avec le temps, en qualité puis en atout séduction. Nohlan sentit son portable vibrer mais en bon gentleman, il ne décrocha pas, il ne prit même pas la peine de regarder qui osait le déranger en plein déjeuner. Le jeune homme posa le menu et regarda autour de lui, le sourire toujours accroché aux lèvres. « Le déjeuner c'est quelque chose de sacré chez moi, pour rien au monde je ne sauterai un repas. » dit-il. Allez savoir pourquoi il avait sortit ça, peut-être une allusion au fait qu'il avait faim et qu'il mangerait n'importe quoi. « Tu as choisi ? On prend une assiette de pâte pour deux et on fait comme dans le dessin animé, la belle te le clochard c'est ça ? Tu fais la belle, je fais le clochard si tu veux. » demanda Nohlan avant d'éclater de rire. La faim le faisait complément halluciner mais c'était aussi pour détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  3651832253

► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

Invité


► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Empty
MessageSujet: Re: ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini toi et moi [PRIVÉ : Lara] ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:35

J’étais ravie d’être dans ce restaurant italien avec Nohlan. Ce restaurant reflétait une ambiance familiale, conviviale et je dois avouer qu’il me tardait de gouter au délicieux repas que j’allais partager avec Nohlan. Quand j’étais en compagnie d’une personne que j’apprécie, j’étais toujours rayonnante, montrait réellement qui j’étais avec mes qualités comme mes défauts. Certaines disaient que j’étais gentille, d’autres disaient que j’étais très franche avec un tempérament qui poussait passer de l’agréable à tout le contraire. Je me rappelle encore que depuis qu’une certaine Gossip girl avait fait son apparition à Londres, elle n’arrêtait pas d’écrire des articles, de poser des photos comme si nous étions des stars … tout ceci me faisait peur par moment me disant que peut être Nohlan et moi à cet instant, nous étions suivis. Portant mon attention sur le menu quelques minutes, je ne savais pas du tout quoi prendre, ne connaissant pas la plupart de mots italiens que ce restaurant avait sur leurs cartes. Plongeant mon regard dans le sien, je lui souriais tendrement tout en écoutant sa réponse à ma question précédente qui lui demandait s’il venait souvent ici « Oui je viens souvent ici, pour ne pas dire tout le temps. J'aime bien l'ambiance et tu vas pouvoir jugé par toi même, les plats sont divins. Un peu comme toi, délicieux, on en devient vite accro. » Sa réplique fit monter le rouge à mes joues rapidement. Il n’arrêtait donc jamais son jeu de séduction mais bon d’un côté, c’était ça qui faisait son charme, qui le rendait unique en son genre. Il avait une manière de s’exprimer qui me faisait penser qu’il avait une maitrise parfaite de ce qu’il fallait dire aux filles pour les charmer. Réalisant qu’il commençait à arriver à me charmer également, je devais me ressaisir. Posant mon menu, je fis de même et le regardait d’un air interrogateur me demandant ce qu’il allait dire. « Le déjeuner c'est quelque chose de sacré chez moi, pour rien au monde je ne sauterai un repas. » Hochant la tête, j’étais tout à fait d’accord avec lui. Quoi de mieux que d’apprécier un bon repas en charmante compagnie. J’étais toute le contraire d’une fille qui surveille sa ligne. J’aimais manger à ma faim et parfois cela m’arrivait que je grignotais entre les repas, une glace, des bonbons, du chocolat c’était parfois un peu de trop mais bon vu que je ne prenais pas un gramme de plus, autant en profiter. « Tu as raison ! J’avoue que je suis gourmande ! Et j’adore manger ! Tu vois si je devais choisir entre une pizza et une salade, je prendrais bien sûr la pizza ! » lui dis-je avec le sourire. Réalisant que nous n’avions toujours pas commandé, je joignais mon rire au sien quand il me proposait de partager un plat de pâtes pour deux comme dans le dessin animé la belle et le clochard. Hochant la tête pour lui confirmer qu’il ne s’était pas trompé de dessin animé, je dois avouer qu’il avait de la culture question dessins animés de Walt Disney ce qui m’amusait particulièrement car malgré mon âge, je me rappelais encore comme si c’était hier quand je regardais mes dessins animés préférés comme Cendrillon, les 101 dalmatiens en compagnie de ma tante et de son fameux pop corn que j’adorais tant. Lui souriant d’un air amusé, je répondis : « Je ne suis pas contre de partager un plat de pâtes. Il ne manquerait plus qu’un fond sonore et on se croirait dans un film romantique dont le jeune homme tente de séduire la belle ! C'est romantique ! » Continuant à sourire, je le regardais tendrement avant de déclarer : « Nohlan, si tu continue comme ça, je vais finir par croire que tu craques pour moi ! » dis-je voulant l’embêter un peu et puis je voulais vraiment savoir ce qu’il pensait donc autant dire ce que l’on pense. Finalement, je crois que me faire séduire par Nohlan n’était pas désagréable, bien au contraire, je commençais à apprécier bien plus que je ne l’aurais cru sa présence autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  3651832253

► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

Invité


► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Empty
MessageSujet: Re: ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini toi et moi [PRIVÉ : Lara] ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:15


Faim, Nohlan avait faim. Il pourrait manger n'importe quoi, du moment que ça se mangeait. Mêlant son regard à celui de Lara, Nohlan était content d'être là, passer du bon temps et se délecter de sa charmante compagnie. Il n'était pas rare que le beau brun invite des filles à manger un morceau mais jamais dans ces circonstances là. « Je ne suis pas contre de partager un plat de pâtes. Il ne manquerait plus qu’un fond sonore et on se croirait dans un film romantique dont le jeune homme tente de séduire la belle ! C'est romantique ! » répondit Lara, sans lâcher son sourire. Elle trouvait ça romantique ? Mais la belle n'avait encore rien vu. Nohlan aimait être romantique, petit dîner au chandelle, des pétales de roses partout, il adorait ça. Il aimait accorder de l'importance à une petite soirée romantique, oublier tous les codes et jouer à fond la carte de la séduction. Nohlan aimait ça séduire, il y trouvait énormément de satisfaction et de plaisir. « Promis la prochaine fois on se fait le remake du dessin animé : La belle et le clochard. » dit-il en rigolant. Nohlan était content, il n'y avait pas de blanc, Lara semblait à l'aise et heureuse. Tout y était, l'ambiance était parfaite, idéale à la séduction et à la discutions. « Nohlan, si tu continue comme ça, je vais finir par croire que tu craques pour moi ! » demanda Lara, subtilement. La jeune fille lui lançait une perche. Le serveur arriva à leur table et leur adressa la parole. « Puis-je prendre votre commande? » Nohlan hocha la tête en guise de réponse. Voyant que Lara était encore indécise, Nohlan commanda en premier. « Je prendrai une quatre fromage avec une bière. » dit-il avant de regarder Lara. Le serveur griffonna quelques mots sur son petit carnet et posa son regard sur la jolie brune. « Et pour vous? » insista le serveur. Une fois que Lara ai commandé, Nohlan se redressa sur sa chaise. « On en était ou? Ah oui ... Que je craque sur toi. Fais gaffe, il se pourrait bien que ça soit vrai » dit-il d'un ton charmeur. Nohlan lui fit un grand sourire, ravi d'être en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  3651832253

► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

Invité


► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Empty
MessageSujet: Re: ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini toi et moi [PRIVÉ : Lara] ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:38

Toutes les odeurs délicieuses qui provenaient de ce restaurant me donnaient l’eau à la bouche. J’avais bien fait d’accepter l’invitation de Nohlan au moins, aujourd’hui, je découvrirais une autre cuisine que celle des plats à emporter, de ceux des traiteurs … j’allais enfin pouvoir profiter d’un moment en compagnie de Nohlan sans que l’on nous interrompe, au calme et non pas comme en boite de nuit où dès notre première rencontre, nous nous étions juste saluer pour ensuite danser ensemble jusqu’au bout de la nuit. Ce n’est pas en rencontrant quelqu’un en boite que l’on apprend à le connaître croyez moi. Lui révélant que cela était romantique de partager une assiette de pâtes pour deux comme dans le dessin animé la belle et le clochard. La plupart des filles adoraient le romantisme, passant du diner au chandelles ou bouquet de fleurs de roses rouges qui était toujours une attention que l’on aimait. Qui vous révélait que le jeune homme que vous aviez en face de vous pouvez être romantique et se révélait un vrai gentleman. Ne perdant pas mon sourire, la discussion se faisait bonne enfant et nous passions un agréable moment tous les deux autour de cette table. « Promis la prochaine fois on se fait le remake du dessin animé : La belle et le clochard. » me dit-il avec un léger rire ce qui me fit sourire tendrement, réalisant que j’aurais droit à un autre moment en sa compagnie ce que je n’oubliais pas de lui préciser : « Attention, je te prends aux mots. J’ai bonne mémoire tu sais … » avec un clin d’œil.

Nous étions à l’aise tous les deux ce qui facilitait notre échange, j’en profitais pour l’embêter en lui déclarant que s’il continue à me charmer ainsi, je penserais qu’il craquerait pour moi. Attendant sa réponse face à ma réflexion, nous fumes interrompis par un serveur qui voulait prendre notre commande. Regardant en vitesse mon menu, je n’avais pas pris le temps encore de faire mon choix, captivée par notre conversation. C’est finalement Nohlan qui commençait ce qui me laissait le temps d’attribuer mon choix à un plat qui avait l’air délicieux. Voyant que le serveur me demandait ma commande, je posais mon regard sur lui et répondit : « Je prendrais des raviolis aux 4 fromages et un ice tea ! » Le voyant partir, je reportais ensuite mon attention sur Nohlan qui s’était redressé sur sa chaise pour enfin répondre à ma question qui datait depuis quelques minutes déjà avant que l’on vienne nous interrompre : « On en était ou? Ah oui ... Que je craque sur toi. Fais gaffe, il se pourrait bien que ça soit vrai » dit-il tout en m’adressant un grand sourire charmeur. Lui lançant un sourire en coin, je lui répondis gaiement « Je le remarquerais bien assez tôt si c’est vrai crois moi !! » avec un clin d’œil. « Alors tu travailles dans ce musée. Je ne t’aurais jamais imaginé dans ce genre d’endroit ! Il y a beaucoup de jeunes femmes qui doivent venir rien que pour voir ton joli minois … après l’histoire de l’art on l’a découvre d’une toute autre manière. » dis-je avec un sourire amusé aux lèvres, attendant que l’on nous apporte nos plats.
Revenir en haut Aller en bas
► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  3651832253

► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

Invité


► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Empty
MessageSujet: Re: ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini toi et moi [PRIVÉ : Lara] ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:20


On ne pouvait pas vraiment appeler ce rendez-vous un test mais c'était tout comme. Si ça ne passait pas là, Nohlan n’essayait pas d'aller plus loin avec elle. C'était peut-être débile mais à la base, c'était un homme à femme et s'il voulait quelque chose d'un peu plus durable, il tenait beaucoup d'importance au feeling. L'apparence physique et le caractère étaient des points importants mais pas primordiaux. Non, pour Nohlan, il fallait que le courant passe, qu'il y ait quelque chose entre les deux. Il ne supportait pas les filles complètement nian nian et dépendante. Le jeune homme avait besoin de sa liberté mais ça ne l'empêchais pas d'être quand même jaloux et attaché. C'était ça son problème, Nohlan avait tendance à s'attacher trop vite aux filles durant son enfance. Une fois, une nana lui avait fait un coup de pute et c'était servie de lui, l'avait fait énormément souffrir. Depuis, il se méfiait et faisait subir aux femmes ce qu'on l'avait fait subir. Et oui mesdames, il ne faut pas se fier aux apparences, derrière ce Don Juan se cache un petit garçon sensible. Enfin personne, ou presque, ne sait ça, du coup il passe pour un dragueur et un connard. « Je le remarquerais bien assez tôt si c’est vrai crois moi !! » lui dit alors Lara. Nohlan arqua un sourcil, peu de gens arrivaient à le cerner et ça ne sera certainement pas elle qui arrivera à lire dans ses pensées. « C'est ce qu'on verra » répondit le jeune homme, peu convaincu par les propos de la belle. « Alors tu travailles dans ce musée. Je ne t’aurais jamais imaginé dans ce genre d’endroit ! Il y a beaucoup de jeunes femmes qui doivent venir rien que pour voir ton joli minois … après l’histoire de l’art on l’a découvre d’une toute autre manière. » lança Lara, avant même que Nohlan ne puisse en placer une. Il éclata de rire. « Tu sais, la plupart des femmes que je croise se situent dans la catégorie des 45-70 ans. Les vieilles c'est pas trop mon truc. Mais j'avoue quand même que je fais parfois de jolie rencontre, regarde ce matin, je suis tombé sur une bombe sexuelle. Comme un gosse, j'avais du mal à contenir ma joie et bizarrement, je l'avais croisé quelques jours auparavant. Là oui, je te l'accorde, j'étais content, j'avais particulièrement envie de lui apprendre l'Histoire en détails. Tout ce qu'elle voulait savoir, j'étais à sa disposition. » lui répondit-il, partit dans son monologue mais attention, sans perdre le nord. Il lui fit un sourire. « Ah bon, tu ne m'imaginais pas travailler là. Sincèrement, tu pensais que je faisais quoi dans la vie. » continua-t-il. Tout le monde était étonné par son métier pourtant il ne voyait pas ce qu'il y avait de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  3651832253

► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

Invité


► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Empty
MessageSujet: Re: ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini toi et moi [PRIVÉ : Lara] ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:25

Je remarquais que Nohlan était un jeune homme charmant, qui était vraiment intéressant, qui attisé ma curiosité. Peut être est ce dû par le fait que j’étais physiquement mais malgré tout sa personne, l’intérieur de lui-même me donnait envie de le connaître d’avantage. D’en apprendre plus sur ses gouts, sur ce qu’il aimait, sur ces activités, sur ce qu’il détestait … toutes ces petites choses qui vous permettent de constater si la personne devant vous est différente de vous ou au contraire, pourrait être complice avec votre personne. En attendant notre commande, j’en profitais pour lui dire ce que je pensais réellement de lui, et en même temps de lui faire part de ma surprise vu qu’il travaillait dans un musée. Non mais c’est vrai, franchement vu son physique, il aurait très bien pu faire parti du monde du mannequinat ou bien je ne sais pas être dans le monde du commerce par exemple … Mais finalement, il travaillait dans un musée ce qui n’était pas un travail inutile. C’était un travail tout aussi intéressant qu’un autre et je pense que son amour pour l’histoire lui avait permis d’être à l’aise parfaitement dans le monde de l’art de peinture, des sculptures et bien d’autres encore qui, au fil du temps nous montrait qu’elle était la réalité de notre monde dans le passé avant que nous ne soyons nés. L’entendant éclater de rire, je ne pus m’empêcher de lui sourire tendrement avant d’écouter attentivement ce qu’il avait à me dévoiler sur sa personne : « Tu sais, la plupart des femmes que je croise se situent dans la catégorie des 45-70 ans. Les vieilles c'est pas trop mon truc. Mais j'avoue quand même que je fais parfois de jolie rencontre, regarde ce matin, je suis tombé sur une bombe sexuelle. Comme un gosse, j'avais du mal à contenir ma joie et bizarrement, je l'avais croisé quelques jours auparavant. Là oui, je te l'accorde, j'étais content, j'avais particulièrement envie de lui apprendre l'Histoire en détails. Tout ce qu'elle voulait savoir, j'étais à sa disposition. »
Le regardant avec un sourire amusé au coin de mes lèvres, je plongeais mon regard dans le sien avant de répondre : « Cette fille a bien de la chance de te connaître dis moi ! Il va falloir que tu lui apprennes ce que tu sais ! » Ne perdant pas mon sourire, il me demandait par la suite avec un air interrogateur dans quel métier je le voyais. J’ouvris la bouche pour lui répondre quand je vs le serveur arrivait à notre table pour nous déposer nos plats ainsi que nos boissons. Le remerciant, je bus une gorgée de ma boisson avant de déclarer, sentant la délicieuse odeur qui provenait de mon assiette de pâtes : « Bon appétit ! En tout cas, ça à l’air délicieux ! » Prenant la fourchette, je commençais à gouter une première pâte avant de relever la tête vers lui pour lui répondre : « Ah oui, j’allais te répondre au sujet du métier dans lequel je t’imaginais. Ben, tu aurais pu travailler dans le monde du mannequinat, vu ton charmant physique tu pourrais faire carrière, j’en suis persuadée. » Lui lançant un sourire en coin, je piquais ma fourchette dans une autre pate que je dégustais, appréciant chaque bouchée de ce plat aux saveurs succulentes.
Revenir en haut Aller en bas
► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
THAT'S SO AMAZING ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  3651832253

► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Points11


► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Empty
MessageSujet: Re: ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini toi et moi [PRIVÉ : Lara] ► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini  toi et moi [PRIVÉ : Lara]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

► Hé mais je te reconnais, viens ici, on en a pas fini toi et moi [PRIVÉ : Lara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ► C'est peut-être le moment de tout se dire? [PRIVÉ : April]
» There you're again! [Lara]
» Vous êtes sur la messagerie de miss Lara
» MADY_Non mais regarder moi celle là !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: VISIT OF LONDON :: Center :: British museum-