AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

MADY • « Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » Points11
H. Noelynn Perrish

YOU ARE SPEAKING TO
H. Noelynn Perrish
THAT'S SO AMAZING MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » 3651832253

MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » Points11

● I LIVE IN :

  • Soho • Like a poor `

● MESSAGES : 652
● LONDONIEN DEPUIS : 04/04/2012
● AGE : 21 ans.


MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » Empty
MessageSujet: MADY • « Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:03

NOELYNN & MADY


Gloire au week-end, ce moment de la semaine privilégié par le glandouillage ou encore la détente. Aujourd'hui, j'avais décidé de me laisser vivre, de me laisser porter par le temps, de profiter de la vie. Pas de malades à soigner, pas de strip-tease à faire, le pied total. « AAAAAAH! J'ai rien à me mettre! » Debout devant mon placard, ça faisait dix minutes que je cherchais désespérément quelque chose à me mettre pour ce soir. Il y avait une soirée au bar où j'avais l'habitude d'aller, une soirée très importante que je ne devais surtout pas rater. Il aller y avoir beaucoup de monde et pourquoi pas un beau mec charmant, pas trop sage, qui pourrait passer la soirée avec moi. Oui, autant être clair, en ce moment j'étais en manque d'amour et d'affection, je me sentais un peu seule. En grande capricieuse, je tapais des pieds pour que ça aille plus vite, comme-ci la tenue parfaite allait sauter du placard pour atterrir dans mes mains. Dépité, je referma la porte du placard et parti dans ma salle de bain, je mis un bas de survêtement, un t-shirt, coiffa mes cheveux et prit la direction du centre de Londres. Quelques arrêts de métro plus loin, je me retrouvais dans le sud de Londres, avec une idée en tête : trouver une tenue pour ce soir. Et bien entendu, j'avais déjà ma petite idée sur le magasin. Après trente minutes de marches, j'arrivais enfin devant un magasin. Je mis mes mains sur la vitrine, pour essayer de voir si Mady était là et par chance, elle était dans le fond. J'ouvris la porte et pénétra dans le magasin. Je concluais par un fameux « Bonjour » un peu hypocrite. J'adorais ce magasin, il y avait pleins de couleurs partout, des fringues à perte de vue, un mini paradis quoi! Je m'avançais vers Mady qui était seule, en prenant soin de jeter un petit coup d'oeil sur les vêtements. Une fois à sa hauteur, je lui fis la bise et la regarda avec un grand sourire. « Hey, tu vas bien? J'ai besoin de ton talent et de tes conseils pour LA tenue parfaite » Ça, je ne pouvais pas le cacher, Mady donnait de très bons conseils en ce qui concerne les habits. Elle allait surement m'aider à dénicher la perle rare, du moins, je l'espérais.

Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-dream.forumsrpg.com
MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » 3651832253

MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » Points11

Invité


MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » Empty
MessageSujet: Re: MADY • « Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:58

« Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? »
Ft. Noelynn & Mady

Je travaillais chaque jour de la semaine, sauf le dimanche et le mercredi après-midi. Cela me convenait très bien, surtout j’avais un assez bon salaire et des réductions dans ce magnifique magasin. La plus part de mes amis viennent dans ce magasin et me demande de baisser le prix. Je sais très bien qu’ils en profitent mais au moins ils s’attachent vraiment à moi (enfin je crois bien) ! Dans une journée je vois minimum 2 amis et le samedi 3 minimum mais ça me plait de conseiller des amis sur leur garde-robe.

Comme chaque matin, je me prépare simplement et avec des vêtements venant du magasin et je prends un pain au chocolat dans une boulangerie non loin de mon lieu de travail. Ils sont vraiment succulents et pas chère ; Ça vaut vraiment le coût ! Et je les mange en peu de temps et je me lèche les doigts avant de pousser la porte du magasin. Il y a toujours quelqu’un au magasin avant moi mais ça m’ai déjà arrivé de devoir ouvrir seule le magasin de bon matin. Déjà arrivait, une femme ayant entre 26 et 28 ans voulait mon service. Elle se trouvait dans une cabine au fond et voulait mon aide pour trouver une tenue de soirée mettant son collier en valeur. Elle en essaya plusieurs et lorsqu’elle partit avec sa robe, je dus ranger toutes les affaires qu’elle avait essayées mais heureusement un emplacement était prévu pour cela. Lorsque je me retournais, je vis Noelynn devant moi. Elle me fit la bise, me souria avant de me dire : « Hey, tu vas bien? J'ai besoin de ton talent et de tes conseils pour LA tenue parfaite ». J’avais l’habitude qu’elle vienne de voir en me disant ça alors avec réflex je lui répondis. « Tu es venue frapper à la bonne porte ma chérie. » Je lui souris et lui dis de ne pas bouger avant de partir choisir quelques vêtements mais je me rendis compte que je ne lui avait même pas demandez quel genre de tenue elle voulait. Une robe ? Un haut avec une jupe ? Mini-jupe ? ou encore avec un pantalon ou un short ? Alors sans me presser, je fis demi-tour. « J’ai oublié de te demander, tu veux quel genre de tenue ? Robe ? Jupe ? Pantalon ? »
Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » Points11
H. Noelynn Perrish

YOU ARE SPEAKING TO
H. Noelynn Perrish
THAT'S SO AMAZING MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » 3651832253

MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » Points11

● I LIVE IN :

  • Soho • Like a poor `

● MESSAGES : 652
● LONDONIEN DEPUIS : 04/04/2012
● AGE : 21 ans.


MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » Empty
MessageSujet: Re: MADY • « Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:42

NOELYNN & MADY


Mady semblait être occupé avec une cliente, on pouvait apercevoir ses pieds qui dépassaient de la cabine d'essayage. Peu importe, je n'étais pas du genre à patienter, il fallait me servir tout de suite maintenant. Sinon, c'était simple, je prenais directement la porte. Non c'est pas vrai, surtout qu'avec Mady, j'avais une chance d'avoir des réductions et en plus de ça, de belles robes. Mady semblait contente de me voir, elle avait le sourire aux lèvres. « Tu es venue frapper à la bonne porte ma chérie. » Parfait, en plus d'être une bonne conseillère, c'était une fille adorable, toujours prête à rendre service. La suivant comme un petit chien dans le magasin, je lui répondit, toute joyeuse. « Oh merci, tu me sauves la vie, si tu savais. » Mady se stoppa net et se tourna vers moi. « J’ai oublié de te demander, tu veux quel genre de tenue ? Robe ? Jupe ? Pantalon ? » Alors là, c'était une question qui méritait réflexion. C'est une grosse soirée, il allait y avoir pleins de monde et un peu de tout, des mecs riches, des filles à papa mais aussi des gens de Soho. Enfin vraiment un peu de tous les genres. Je voulais vraiment faire bonne impression pour ne pas repartir toute seule ce soir. Donc, plutôt une robe. Mais attention, celle-ci ne devait pas trop faire habillé, pour ne pas attirer les vieux pervers. Ah ça, j'avais l'habitude des vieux pervers, ça en devenait presque ma routine. Bref, après quelques minutes de réflexion, une robe serait parfait. « Une robe, pas trop habillé mais surtout pas décontracté. Quelque chose de sobre et sexy .. Enfin, je te fais confiance. » Je fis un clin d'oeil à Mady. Pour ça, elle avait un vrai don, mettre en valeur la personne avec les couleurs et les formes. Elle était la meilleure. Je la suivais dans les rayons. « Ça te dirai de m'accompagner ce soir ? A la recherche d'un homme, on risque de bien s'amuser. » Je la regardai avec de grands yeux mouillés, elle ne pouvait pas me dire non!


Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-dream.forumsrpg.com
MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » 3651832253

MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » Points11

Invité


MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » Empty
MessageSujet: Re: MADY • « Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:57

« Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? »
Ft. Noelynn & Mady

Noelynn réfléchissait. J’avais l’habitude avec elle-même si à chaque fois je lui posais la question. Pendant ce moment de silence je regardais aux alentours pour voir ce qu’y pourrait lui plaire celui ses critères. « Une robe, pas trop habillé mais surtout pas décontracté. Quelque chose de sobre et sexy... Enfin, je te fais confiance. » Elle me fit un clin d’œil. La plupart de mes amis me demande conseil et j’aime bien être doué en quelque chose pour que l’on se rapporte à tous mes conseils. La mode c’est quelque chose que je suis depuis mon plus jeune âge et pour mes 18 ans, mes parents mon organisaient un voyage à New York pour assister à la Fashion Week. C’était mon rêve depuis des années ! Au quotidien on me voit souvent avec des vêtements de la nouvelle collection et rare les fois où je mets des vêtements des anciennes collections ! J’ai un style, une passion et je dois m’accorder à eux.

Je parcourais les rayons avec Noelynn jusqu’à celui des robes et elle me fit sursauter en me disant : « Ça te dirai de m'accompagner ce soir ? A la recherche d'un homme, on risque de bien s'amuser. ». Je n’avais rien de prévus pour ce soir (c’est exceptionnel !)alors pourquoi pas et je ne pouvais pas lui refusait ça ! En plus je venais d’avoir une toute nouvelle robe de cette nouvelle collection ! « Bien sûre ! Merci Noelynn et ça se passera où et à quelle heure ? » J’avais toujours mon sourire mais sans me venter il n’était pas si déplaisant ! Je pensais déjà à ce soir, moi la reine des soirées que tout le monde connaissait, allé être sûrement soul et aller danser sur le bar à mon habitude ! Je commençais à me dire que je prenais la grosse tête même si tout n’étais pas faux et la plupart de mes connaissances le savaient très bien !
Avant que Noelynn me réponde je vis une robe qui pourrait lui plaire. Je la pris du cintre pour la lui montrer. Elle était noire, à bustier légèrement moulant, et le bas était moins serrait que le haut, il partait un peu comme un début de robe de princesse et la fin de la robe arrivait au-dessus des genoux. Je la voyais bien avec une pochette noir à paillettes et des escarpins noir. Son visage n’émettait aucune expression.

Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » Points11
H. Noelynn Perrish

YOU ARE SPEAKING TO
H. Noelynn Perrish
THAT'S SO AMAZING MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » 3651832253

MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » Points11

● I LIVE IN :

  • Soho • Like a poor `

● MESSAGES : 652
● LONDONIEN DEPUIS : 04/04/2012
● AGE : 21 ans.


MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » Empty
MessageSujet: Re: MADY • « Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:51

NOELYNN & MADY


Après quelques allés et retours dans les rayons, Mady s'arrêta à mon niveau et me répondit, toute contente par ma proposition. « Bien sûre ! Merci Noelynn et ça se passera où et à quelle heure ? » Au moins je n'avais pas à la supplier pour qu'elle accepte de venir passer la soirée avec moi. On allait bien s'amuser, entre filles, à la recherche du prince charmant. En ce moment ma vie était assez plate, je voulais de l'action, qu'il se passe des choses, bonnes comme mauvaises. C'était étrange à dire mais c'est dans la misère que je me sens le mieux. Depuis toute petite j'ai été habitué à devoir partager, à me restreindre, c'était devenue mon mode de vie. Je m'étais résigné à être un jour heureuse, c'est tout, c'était comme ça. « OH COOL » les clientes de son magasins se retournèrent toutes vers moi, je compris alors que j'avais peut-être crié un petit peu trop fort. Je mis mes mains sur ma bouche, comme une petite fille qui venait de faire une connerie, l'air innocente. Je rigolai timidement, avant de reprendre, un peu moins fort. « Hihi, désolé. C'est chez un pote, je passe te prendre vers 20 heures, ça te va ? » Je lui fis un énorme sourire qui voulait dire " Merci ". Mady fit quelques pas dans le magasin en se retournant vers moi avec une robe noire à paillette. Je fis des gros yeux. « Mady, on ne va pas à un enterrement. Tu n'as pas des couleurs plutôt ? » J'avais envie de couleurs, de soleil, de chaleur, de colliers, de gaieté. J'étais excité, c'est limite si je ne sautillais pas dans le magasin, j'avais envie de danser et de faire la folle. Serait-ce le manque de drogue dans mon sang qui me ferait agir comme une petite gamine, qui sait!

Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-dream.forumsrpg.com
MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
THAT'S SO AMAZING MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » 3651832253

MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » Points11


MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » Empty
MessageSujet: Re: MADY • « Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » MADY  • «  Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MADY • « Oh ma chérie, que je t'aime. J'ai le droit à 50% ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: LONDRES :: The South :: The Mall-