AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

La vie est faite de rencontre bonne ou mauvaise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La vie est faite de rencontre bonne ou mauvaise! Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING La vie est faite de rencontre bonne ou mauvaise! 3651832253

La vie est faite de rencontre bonne ou mauvaise! Points11

Invité


La vie est faite de rencontre bonne ou mauvaise! Empty
MessageSujet: La vie est faite de rencontre bonne ou mauvaise! La vie est faite de rencontre bonne ou mauvaise! Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:42

Endormis dans mon lit tranquillement quand mon interphone se mit a retentir. Gros réveille en sursaut je me précipite a l interphone pour voir qui me déranger a cette heure ci le facteur qui m apporte un colis un peu spéciale que j ai mis tant de temps a avoir. Mon super sac était arrive j étais ravie et oui il en faut peu pour satisfaire une fille.Bref j ouvre mon colis je vois ce magnifique ca qui avait pris toute mes économies.Me voila devant la glace entrain de l essayer pour voir si ça allait bien remarque en pyjama le résultat est pas terrible.Je dépose le sac sur mon lit pour aller vite me laver afin de l essayer avec une autre tenue que je puise me faire une idée!

Me voila sortie de ma douche je passe un jean avec un chemisier et la le résultat est juste trop beau ce sac me va a ravir.Le seul soucis c'est que je ne suis pas habiller comme ça tous les jours bref passons.Je me tourne vers mon réveil 10h et me voila réveiller.Je décide d'aller me balader un peu histoire de flâner dans les rues. Je m assoie a la terrasse d'un café.J ouvre mon ordi portable histoire de commencer mon article sur la famille princière.Notre chère princesse est elle oui ou non enceinte.Je regarde un peu tous ce que je peux trouver sur le net d intéressent histoire de boucle un article hot! Le soleil était tellement présent dans le ciel que j avis du mal a voir mon écran ordi.

Ma main sur mon menton en réfléchissant comment ma vie aurait était si j avais fais d autre choix dans ma vie si j etais resté a L.A ou pas si je préférais les hommes c'est dingue tout les hommes qui peuvent me draguer mais non faut que je sois compliquer a aimer les fille.Quand soudain quelqu un passe devant ma table et fait tomber mon Ice tea sur les ébauche de mon article. Je me lève en hurlant.

Vous pouviez pas faire attention!!!!

Quand soudain j étais surprise par la personne en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas

La vie est faite de rencontre bonne ou mauvaise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: HABITATIONS :: Mayfair's Quartier-