AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

There you're again! [Lara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
There you're again! [Lara] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING There you're again! [Lara] 3651832253

There you're again! [Lara] Points11

Invité


There you're again! [Lara] Empty
MessageSujet: There you're again! [Lara] There you're again! [Lara] Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:02

Lara Ҩ Jake
« And finally, I see you again... »


Jake avait besoin de sortir. De s'évader, de se vider l'esprit. Il avait eu une longue journée, et bien qu'il adore ses études, il avait absolument besoin d'une pause, sinon ça tête risquait d'explosée, chose qu'il préférait ne pas voir se produire. Il avait donc essayer de tirer John pour venir avec lui, mais ce dernier n'était pas motivé, il avait fait une grosse fiesta la vieille et les jumeaux avaient rendez-vous le lendemain chez leurs parents pour un dîner de famille. Raison de plus pour Jake. Le jeune homme passa donc à son appartement, histoire de s'habiller avec soin. Chemise blanche et un jeans foncé. Classique, mais efficace. Il jeta un oeil à sa montre et remarqua qu'il était tant de sortir. Il aimait l'ambiance des soirées. Il se sentait à son aise, avec la musique tellement forte qu'on ne s'entendait pratiquement pas parler, l'alcool qui coulait à flot et les filles qui dansaient sur la piste. C'était son univers et il l'aimait.

Il se dirigea donc vers son club préféré. A l'entrée, il remonta la file, sous les protestations des gens qui attendaient depuis une bonne heure pour certain. Le videur le reconnut et le laissa entrer après que Jake lui eut serré la main. Avec les sommes qu'il dépensait à chaque fois qu'il venait ici, il savait qu'il pouvait entrer sans avoir besoin de faire la queue. Une fois dedans, il se dirigea vers le bar, et salua le barman. Il s'accouda au bar et scruta la salle. Ses yeux furent tout de suite attirés vers Elle. Elle était là. Il respira un grand coup et commanda deux coups de champagne. Il était bien décidé à la faire changer d'avis, et à lui montrer qu'il était plus qu'un petit con arrogant.
fiche par century sex.


Dernière édition par Jake A. Lewis le Dim 6 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
There you're again! [Lara] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING There you're again! [Lara] 3651832253

There you're again! [Lara] Points11

Invité


There you're again! [Lara] Empty
MessageSujet: Re: There you're again! [Lara] There you're again! [Lara] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:42

There you're
again !
There you're again! [Lara] 2ymhxf5
Feat Jake Lewis


Comme tous les samedis soirs, j’avais l’habitude de sortir avec mes amis dans une discothèque branché de Londres. Cela était un moment privilégié et essentiel pour se retrouver, se ressourcer et profiter d’une soirée dans une ambiance joyeuse et fêtarde. J’avais enfin fini ma thèse sur l’histoire de l’art pour le début de la semaine prochaine donc maintenant je pouvais enfin profiter du weekend comme il se doit. Depuis que j’avais 18 ans, ma grande sœur avait eu l’excellente idée de m’initier au plaisir de soirées bien arrosées et me voila maintenant tous les samedis soirs à faire la fête. Nous étions tellement connus du monde de la nuit, ma sœur, mes amis et moi-même que le videur de la discothèque nous laissa rentrer devant toute la population qui attendait depuis quelques heures déjà en nous saluant joyeusement sachant très bien que quand on venait ici, on ne dépensait pas une modeste somme d’argent… C’était pratique d’être connu, au moins on rentrait sans aucuns soucis.

Rentrant joyeusement dans ce lieu branché et qui était l’un des plus populaires de Londres, j’enlevais ma veste, dévoilant une jolie robe blanche qui m’arrivait au niveau des cuisses, dos nu. Une des mes amis me complimentait sur ma robe. La remerciant, nous filâmes ensemble nous asseoir à une table avec d’autres personnes. Buvant un verre tous ensemble pour fêter l’occasion que nous étions tous réunis, je partis après avoir trinqué avec eux avec un shooter, sur la piste de danse pour me déhancher sur ma chanson préféré. M’amusant à danser, je rigolais avec une amie qui m’avait rejoint mais je fus très vite interrompu quand un jeune homme venait à notre encontre. Le regardant, je me demandais ce qu’il faisait ici. Il ne manquait pas d’audace de venir me parler après l’autre soir où il n’avait pas manqué d’arrogance. Je détestais les hommes surs d’eux et qui ne veulent que profiter de vous. Ne perdant pas de temps, je répliquais avec une pointe d’ironie : « Toi, ici … et bien il laisse rentrer n’importe qui ici ! »
J'étais surprise qu'il vienne vers moi, vu comment cela s'était passé l'autre jours, je pensais qu'il aurait compris que je ne voudrais plus avoir à faire à lui. Mais visiblement, il était tenace.



Revenir en haut Aller en bas
There you're again! [Lara] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING There you're again! [Lara] 3651832253

There you're again! [Lara] Points11

Invité


There you're again! [Lara] Empty
MessageSujet: Re: There you're again! [Lara] There you're again! [Lara] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:01

Lara Ҩ Jake
« And finally, I see you again... »


Elle était magnifique. Jake était surpris qu'elle lui fasse cet effet. Il avait l'habitude des jolies filles, et en plus, généralement, elles étaient sympa avec lui. Alors il était le premier surpris de retourner de la sorte vers elle. Mais Lara occupait ses pensées. Même qu'elle l'avait envoyé sur les roses, même qu'elle avait été bien clair qu'elle le trouvait arrogant, prétentieux et trop sur de lui. Mais il voulait changer cette image qu'elle avait de lui. Lui montrait que ça valait la peine de passer plus loin que son côté prétentieux. Il savait donc qu'il devait changer de tactique, revoir sa technique d'approche. D'où les coupes de champagnes. Il sourit à son accueil. Il aimait ça, ce côté cassant qu'elle avait. Il pouvait aussi être comme ça, et pour être honnête, l'aspect quelque peu défi du fait de son refus l'attirait aussi. Il lui fit un grand sourire, et lui tendit une coupe.

"En gage de paix, et pour excuser mon comportement de la dernière fois..."

Est-ce qu'il regrettait vraiment son comportement? Non, il regrettait plutôt que ça n'ait pas marcher... Alors il valait mieux changer de tactique, et admettre ses erreurs. Il voulait avoir une chance, cette fille lui plaisait. En plus, elle était sublime ce soir. Cette robe blanche, avec ses longs cheveux bruns, c'était magnifique. Il lui sourit et leva son verre.

"A la tienne, Lara..."

Il but une gorgée, et la détailla... Ce soir, il serait plus soft, plus doux. Mais qu'elle ne le cherche pas trop, il n'était pas un gros nounours niait qui ne dirait pas si quelque chose lui déplaît, sous prétexte que Lara lui plaisait. Non, ce n'était pas son genre, définitivement. Par contre, il pouvait montrer qu'il avait du goût, et qu'elle était au sien. Mais de façon plus soft, bien sur. La dernière fois, il l'avait complimenté par un "Je te verrai bien finir la soirée dans mon lit". Avec du recul, il se rendait compte que c'était une erreur tactique, qu'il n'était pas prêt de commette à nouveau.

"Tu es très belle Lara... Cette robe te va parfaitement. "
fiche par century sex.


Dernière édition par Jake A. Lewis le Lun 7 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
There you're again! [Lara] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING There you're again! [Lara] 3651832253

There you're again! [Lara] Points11

Invité


There you're again! [Lara] Empty
MessageSujet: Re: There you're again! [Lara] There you're again! [Lara] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:58

There you're
again !
There you're again! [Lara] 2ymhxf5
Feat Jake Lewis


Le voir à coté de moi avait déjà le don de m’agacer. Voyant que mon amie avait décidé de nous laisser seul à seul, j’aurais bien voulu à cet instant que quelqu’un me kidnappe et m’amène loin de lui. Non mais je voulais bien savoir pourquoi il venait vers moi ? Il n’avait pas saisi la dernière fois que sa personne m’avait donné envie de le repousser immédiatement, tellement il était arrogant et qu’il pensait que toutes les filles pouvaient être à ses pieds en un claquement de doigts. Tout ce qu’il pensait c’était m’avoir dans son lit comme il me l’avait dit clairement la première fois où nous nous étions rencontrés. Là, c’est sûr, que l’on ne pouvait pas lui reprocher sa franchise. Malgré que je dois avouer qu’il est un physique des plus charmants, niveau moral, il pourrait faire des progrès. Et malgré tout, j’avais du caractère et je comptais bien lui montrer que je n’appréciais pas du tout sa présence près de moi. Autant j’avais du cœur avec les personnes que j’aimais, que je considérais comme ma famille, mes amis mais là, ce n’était pas le cas alors la seule manière pour lui faire comprendre les choses clairement fut de lui répondre par une phrase cassante qui je pensais aller l’énerver direct alors que là c’était tout le contraire. Il me fit un grand sourire tout en me tentant une coupe de champagne. Regardant la coupe qui m’offrait, je la pris sans pour autant boire une gorgée. On ne sait jamais, je préférais être prudente.

- "En gage de paix, et pour excuser mon comportement de la dernière fois..." me dit-il ce qui eut le don de me faire soupirer légèrement mais bon vu avec le son de la musique rien ne fut audible, dommage. Au moins, il aurait pressenti que ce n’était pas avec une coupe de champagne et des excuses qu’il allait s’en sortir. M’ouvrant pas la bouche pour me prononcer sur sa phrase d’excuse, il commençait à boire une gorgée de sa coupe tout en me disant "A la tienne, Lara...". Lui souriant d’un air narquois, je levais les yeux au ciel avant de reporter mon attention sur le regard qu’il posait sur moi. Il était en train de me détailler de la tête aux pieds ou je rêve ? Mais la suite me surprit en sachant qu’il m’avait complimenté sur ma tenue d’aujourd’hui. Étant d’un coup gêné par ce que j’avais entendu de sa bouche, je bus la coupe de champagne en une seule fois avant de répondre vivement, voyant son étonnement : « J’avais soif ! »

Laissant la coupe dans une des mes mains, je souriais légèrement avant de lui répliquer : « Mes propos de la dernière fois ne t’ont pas suffi à te faire fuir apparemment … » Passant une main dans mes cheveux, je respirais profondément en reportant mon attention sur son visage : « Ce n’est pas avec de simples excuses et un verre que j’oublierais que tu es un homme arrogant, qui pense que toutes les filles peuvent être à ses pieds. » Donnant la coupe de champagne vide à un serveur qui passait près de nous, je relevais mon visage vers celui de Jake pour lui répondre : « Merci pour le verre ! » pour enfin me retourner, partant vers la sortie. Avoir bu ce champagne aussi rapidement, je préférais aller dehors pour me rafraichir. A la sortie, je préférais rester proche des portes où était les videurs qui fumaient tranquillement un cigarette. Pendant ce temps, je portais mon attention sur le ciel étoilé, respirais profondément l’air frais.

Revenir en haut Aller en bas
There you're again! [Lara] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING There you're again! [Lara] 3651832253

There you're again! [Lara] Points11

Invité


There you're again! [Lara] Empty
MessageSujet: Re: There you're again! [Lara] There you're again! [Lara] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:39

Lara Ҩ Jake
« And finally, I see you again... »


Honnêtement? Il s'était à moitié attendu à recevoir le contenu du verre sur la figure. Vu le caractère que Lara semblait avoir, ça lui semblait tout à fait dans les possibilités envisageables. Alors qu'elle boive au moins le contenu de verre après avoir écouter ses excuses, c'était pas mal mieux que ce à quoi il s'attendait. Non vraiment, c'était franchement positif. Il espérait juste qu'elle n'ait pas perçu son commentaire de la mauvaise façon. Mais bon, il était un garçon, et God, elle lui plaisait cette fille!

Enfin bon, il se retrouvait quand même seul au milieu de la piste de danse, avec deux verres vides dans les mains. Il réfléchit quelques instants. Etait-il vraiment arrogant? Parce qu'il fallait être honnête, jusqu'à présent, il avait toujours eu les filles qu'il voulait. Parce que oui, il était beau, il ne fallait pas être malhonnête et se voiler la face. Et il voulait bien admettre qu'il s'était pas comporter comme un gentlemen avec Lara. Et que c'était vraiment limite, mais est-ce que c'était vraiment sa faute? Quand il sortait en boîte, il n'avait même pas besoin de payer un verre pour que la fille lui tombe dans les bras. Vraiment. Alors ça l'avait surement mal habitué. Et il faut dire que ce genre de fille savait à quoi s'attendre. Elles ne voyaient pas en lui le prince charmant, ou si c'était le cas, il leur remettait très vite les pieds sur terre.

Il se reprit et alla poser les verres sur le comptoir. Il avait vu que Lara était sortie, et seule qui plus ait. Jake voulait au moins essayer de s'expliquer avec elle. C'était peut-être chiant et niais, mais il sentait qu'elle était différente. Et il ne voulait pas qu'elle le voit comme quelqu'un qu'il n'était pas, ou peut-être comme la pire personne qu'il pouvait être. Il attrapa donc sa veste, et il la jeta sur son épaule avant de sortir par la même porte que Lara. Il avait bien du passer deux ou trois minutes depuis son coup d'éclat sur la piste de danse, et Jake espérait qu'elle s'était légèrement calmée. Et si ce n'était pas le cas, et bien, il aimait bien les forts caractères. Lui même en était un...

Il la vit pas loin de l'entrée, seule. Il s'approcha d'elle, et resta là sans prononcer un mot pendant quelques secondes. Il s’appuya de façon nonchalante contre le mur, cherchant ses mots. Il n'avait pas honte de qui il était, parce qu'il savait qu'il y avait beaucoup plus en lui que cette attitude qu'il avait eu avec elle. Et il respectait profondément la gente féminine. Il était d'ailleurs très protecteur avec ses soeurs, Johanna et Jane. Il finit par prendre la parole.

"Ecoute Lara, j'ai vraiment agit comme un abruti avec toi la dernière fois. Je me cherche pas d'excuse, parce que oui, je peux avoir ce genre de comportement. Et là, tu te demandes pourquoi tu dois continuer à m'écouter... Parce qu'il y a beaucoup plus que ça chez moi... "

Il fit une pause et se passa la main dans les cheveux. Mon dieu, il ne voulait pas tomber dans la niaiserie, mais il avait au moins été honnête, et il espérait sincèrement qu'elle l'écouterait jusqu'au bout. Il se tourna vers elle et planta ses yeux dans les siens.

"Je ne pense pas que les femmes ne soient que des bouts de chairs avec lesquels ont couche. Loin de là. Mais oui, depuis toujours, j'ai eu l'habitude de ne pas avoir de résistance quand une fille me plait. Même quand j'étais petit, ma mère finissait toujours par nous donner ce qu'on voulait, avec mon frère. Alors j'ai surement des mauvaises habitudes. Mais, Lara, tu me plais... Et j'aimerai que tu me donnes une chance de te montrer qu'il y a bien plus que ça chez moi."

Bon, c'était dit. C'était honnête, et il l'espérait, pas trop larmoyant. Il continuait à la regarder dans les yeux. Il n'avait jamais suivi une fille à l’extérieur de la sorte. De un, parce qu'il n'avait jamais eu besoin, et de deux, parce qu'il n'aurait pas eu envie de le faire. Mais il y avait quelque chose chez Lara qui l'attirait. C'était plus que son physique, c'était aussi le fait qu'elle ait du caractère, et il se dégageait quelque chose d'elle qui l'attirait...

fiche par century sex.


Dernière édition par Jake A. Lewis le Mer 9 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
There you're again! [Lara] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING There you're again! [Lara] 3651832253

There you're again! [Lara] Points11

Invité


There you're again! [Lara] Empty
MessageSujet: Re: There you're again! [Lara] There you're again! [Lara] Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:33

There you're
again !
There you're again! [Lara] 2ymhxf5
Feat Jake Lewis


Jake était une personne qui me semblait désagréable au plus au point. D’ailleurs, la dernière fois que nous nous étions croisés avant aujourd’hui, il avait vraiment cru qu’il pourrait m’avoir dans son lit comme ça, en claquant des doigts. Déjà, ce que je regrettais c’était que je ne lui avais pas donné une claque sinon peut être qu’il aurait changé d’avis et ne serait pas venu à ma rencontre aujourd’hui avec une coupe de champagne en signe d’excuse. Pffff c’était lamentable ! Il allait devoir faire bien plus que ça s’il voulait que je change mon point de vue à son égard. Après avoir bu mon verre cul sec vu que j’avais été pris par surprise par son compliment sur ma tenue de ce soir, je préférais fuir le plus loin possible de lui avant d’être encore plus désagréable que je ne l’avais été en sa présence. Autant vous dire que j’ai un caractère assez direct, quand quelque chose ne me plait pas, je le dis. Je suis franche et c’est surement une qualité parmi tant d’autres mais bon c’était important pour moi.

Respirant profondément tout en regardant les étoiles qui illuminaient le ciel, je me demandais ce que l’avenir serait fait. Non c’est vrai, j’étais à l’université, j’avais le temps mais bon est ce que j’arrivais à atteindre mon rêve de devenir styliste, de faire parti du monde de la mode et des strass. Finalement, depuis que Gossip Girl avait commencé à parler du nouvel élite londonien dont je faisais partie sans que je le veuille, j’avais senti le regard des gens changeaient autour de moi, à croire que tout le monde croit tout ce que dit Gossip Girl. Si je retrouvais celui qui publié tous ces articles, je lui dirais ce que je pense croyez moi. Malgré tout, ce n’était pas ces commérages qui allait m’empêcher de faire ma vie, juste maintenant, je faisais plus attention là où je mettais les pieds, mettant ma vigilance à son point maximum. Je détestais l’idée que l’on me surveille !

Calant ma tête contre le mur pour avoir un appui, je soupirais grandement quand je sentis une présence à côté de moi. Mes pensées furent immédiatement attiré vers une et seule et même personne, espérant que je me trompais et qu’il avait enfin compris qu’il fallait qu’il m’oublie. Mais bon finalement ce n’était pas le cas vu qu’il commençait à me parler d’une voix bizarrement sincère : "Ecoute Lara, j'ai vraiment agit comme un abruti avec toi la dernière fois. Je ne me cherche pas d'excuse, parce que oui, je peux avoir ce genre de comportement. Et là, tu te demandes pourquoi tu dois continuer à m'écouter... Parce qu'il y a beaucoup plus que ça chez moi... "
Ahh ça, il pouvait le dire qu’il avait agi comme un abruti de première. Mais sa tentative d’excuse me faisait penser que peut être finalement il avait compris qu’il avait été arrogant, qu’il ne faisait pas la finesse quand il s’agissait de montrer son attirance envers une fille. Finalement, je portais mon attention dans son regard au lieu de regarder dans le ciel, ne parlant pas pour autant : "Je ne pense pas que les femmes ne soient que des bouts de chairs avec lesquels ont couche. Loin de là. Mais oui, depuis toujours, j'ai eu l'habitude de ne pas avoir de résistance quand une fille me plait. Même quand j'étais petit, ma mère finissait toujours par nous donner ce qu'on voulait, avec mon frère. Alors j'ai surement des mauvaises habitudes. Mais, Lara, tu me plais... Et j'aimerai que tu me donnes une chance de te montrer qu'il y a bien plus que ça chez moi." Ne perdant pas une minute de son discours, je ne savais pas vraiment comment réagir face à tout cela. Il semblait sincère mais est ce que c’était réellement la vérité ou juste une tactique pour m’attirer dans ses filets, pour enfin avoir ce qu’il voulait. Resserrant ma veste autour de moi, je réfléchissais à ce que je pourrais bien lui dire. « Et bien, crois moi, la première fois que je t’ai vu, j’ai tout de suite pensé que tu prenais les filles pour de la chair fraiche, pour des jouets … tu as juste été trop gâtée dans le passé ! Mais sache que les filles aiment qu’on leur parle, qu’on soit sincère avec elles. » Respirant profondément, je plongeais mon regard dans le sien et repris : « Comment tu vas me montrer que tu es différent du jeune homme arrogant hein ? » Ma curiosité voudrait bien savoir comment il allait s’y prendre parce que franchement ma tante m’avait toujours dit, la première impression est souvent la bonne. Donc bon, il avait plutôt intérêt à assurer niveau explications pour me persuader de changer d’avis sur sa personne. Je n’avais pas assez de problèmes comme ça, sans qu’encore, Jake m’avait avoué qu’il était attiré par moi … Le regardant avec un léger sourire, j’attendais ses réponses avec attention.


Revenir en haut Aller en bas
There you're again! [Lara] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING There you're again! [Lara] 3651832253

There you're again! [Lara] Points11

Invité


There you're again! [Lara] Empty
MessageSujet: Re: There you're again! [Lara] There you're again! [Lara] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:31

Lara Ҩ Jake
« And finally, I see you again... »


Elle avait finit par croiser son regard. Au milieu de son speech, certes, mais elle l'avait regardé. Et écouter. Jusqu'au bout, sans l'interrompre. Ce qui était bien, et Jake avait l'espoir qu'elle comprenne qu'il était sincère. Le garçon n'était pas un mauvais bougre. Il s'engageait dans beaucoup de choses. Il donnait de l'argent à de nombreuses associations caritatives, mais pas que. Il était toujours là pour aider. Si un ami déménageait, il se proposait pour venir donner un coup de main. Quand une de ses connaissances buvait un peu trop, il était généralement celui qui restait et prenait soin de la personne. Il n'hésitait pas à donner de sa personne, il suffisait pour ça qu'il ne vous déteste pas. Et encore, en cas de grave problème, il aurait beaucoup de peine à tourner le dos à quelqu'un qui a besoin de lui. Au fond, Jake était un gentil, un garçon qui a le coeur sur la main. Certes, il avait du tempérament, comme tout enfant gâté. Il pouvait s'échauffer très vite si vous veniez sur les mauvais sujets. Mais il n'était pas rancunier. Et il était plutôt honnête. Peut-être trop parfois. Comme on dit, on a les défauts de ses qualités.

« Et bien, crois moi, la première fois que je t’ai vu, j’ai tout de suite pensé que tu prenais les filles pour de la chair fraiche, pour des jouets … tu as juste été trop gâtée dans le passé ! Mais sache que les filles aiment qu’on leur parle, qu’on soit sincère avec elles. Comment tu vas me montrer que tu es différent du jeune homme arrogant hein ? »

Comment il allait s'y prendre? C'était une bonne question. Il n'y avait pas réfléchit pour le moment, il avait suivi l'impulsion. Encore une chose qui le qualifier: impulsif. C'était ce qui faisait qu'il était aussi bon en treading. Il savait suivre ses feelings. Quand il sentait quelque chose, il n'hésitait pas à suivre cette voie. Comme en ce moment avec Lara. Il sentait que cette fille était spécial, qu'elle méritait qu'il s'intéresse à elle. Oh, bien sur, quelques fois il faisait des erreurs. Comme quand il avait cru que sauter du grand arbre du jardin pour prouver à John qu'il pouvait voler était une bonne idée. Résultat? Un bras cassé et un gros sermon de la part de ses nourrices. Ainsi que les rires de John. Ou quand il avait abordé Lara quelques semaines plus tôt. Enfin, des erreurs de parcourt. Mais généralement, ses feelings lui apportaient plus de bien que de mal. Alors il continuait à les suivre.

Il sourit à Lara. Il aimait le fait qu'elle ne soit pas le genre de fille à lui courir après. Il adorait le fait qu'elle ose lui répondre, qu'elle ait du caractère. Ca le charmait, plus que toutes les minauderies qu'elle aurait pu faire.

"Tout d'abord, je te dirai que j'ai choisi de te dire la vérité, plutôt que de m'inventer des excuses ou de justifier mon comportement par l'abus d'alcool. J'ai agi comme un con, et je tente maintenant de l'assumer, en te prouvant le contraire."

Il fit une pause. Elle avait resserré sa veste contre elle, peut-être avait-elle froid? Lui même avait toujours sa veste dans sa main. Il la lui passa donc sur les épaules, en souriant.

"Ensuite, je te dirai que je pourrai pas te décrire ce qui a de plus chez moi qu'un con prétentieux. Parce que ça te renforcerait cette image de moi, ou parce que tu ne le croirait pas. Je me débrouillerai donc pour que tu puisses me voir dans mon élément, comme je suis au quotidien. Ca voudrait donc dire que tu verrais mes bons et mes mauvais côtés. Là, par exemple, je pourrai te montrer que quand je fais la fête, je m'amuse. Donc je te propose de venir t'amuser avec moi... Ca te dis une petite danse? En tout bien, tout honneur."

Ah oui, et Jake était un homme de parole. Il trouvait malheureux que cette qualité se perde dans les affaires. Un buisnessman devait être honnête, parce que s'il ne l'était pas, ses employés ne le seraient pas non plus, et toute l'entreprise serait moins efficace. Et aussi, c'était un principe qu'il avait décidé de pratiquer dans sa vie, au quotidien. Il tendit donc la main vers Lara, attendant sa réponse.

fiche par century sex.


Dernière édition par Jake A. Lewis le Lun 14 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
There you're again! [Lara] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING There you're again! [Lara] 3651832253

There you're again! [Lara] Points11

Invité


There you're again! [Lara] Empty
MessageSujet: Re: There you're again! [Lara] There you're again! [Lara] Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:23

There you're
again !
There you're again! [Lara] 2ymhxf5
Feat Jake Lewis


C’est comme s’il essayait de me montrer qu’il était une personne différente de la personne arrogante et pourtant il en faudrait beaucoup pour me convaincre qu’il n’était qu’un jeune homme tout à fait charmant certes mais qui à mon gout, se préoccupait que de sa petite personne …Mais je préférais quand même l’écouter parler étant donné que je ne pouvais pas fuir comme ça en plein milieu de son monologue. Cela serait impoli et puis il ne faisait rien de mal, je pouvais quand même écouter ses explications. Je n’étais le genre de filles à vouloir se montrer à tout prix intéressante. Justement, je n’attendais rien des autres, je vivais ma vie comme je le désirais sans que l’on ait à me dicter ma conduite. J’étais jeune, je profitais de ma vie mais bon ce n’était pas pour autant que j’étais comme certaines filles qui sortent avec des garçons un jour puis le lendemain, vont avec un autre. J’étais plutôt du genre prudente de ce côté la. Déjà, je préférais faire un peu connaissance avec la personne avant de me lancer dans quoi que ce soit. Peut être que cela pouvait paraître idiot pour certains mais moi je trouvais que cela me permettait de ne pas commettre d’erreurs en cas que la personne ne me plaise pas forcément dans sa façon d’agir. Au moins, j’étais sure que je ne regretterais rien en retour.

Posant mon regard sur lui, je ne pouvais quand même le regarder sévèrement alors un petit sourire apparaissait sur mon visage car après tout, il semblerait qu’il veuille faire des efforts dans son comportement pour me faire changer d’avis sur sa personne ce qui me rendait assez perplexe mais bon j’allais faire un effort. "Tout d'abord, je te dirai que j'ai choisi de te dire la vérité, plutôt que de m'inventer des excuses ou de justifier mon comportement par l'abus d'alcool. J'ai agi comme un con, et je tente maintenant de l'assumer, en te prouvant le contraire." me dit-il d’un air sincère ce qui me fit lever mon regard d’un air interrogateur, lui faisant comprendre que j’attendais la suite de sa réponse. Fermant ma veste ayant un peu froid, je sursautais légèrement sous la surprise qu’il est posait sa veste sur mes épaules. Lui souriant, je le remerciais de son geste envers moi pour enfin reporter mon attention sur ses paroles qui continuèrent à défiler dans mon esprit.

"Ensuite, je te dirai que je pourrai pas te décrire ce qui a de plus chez moi qu'un con prétentieux. Parce que ça te renforcerait cette image de moi, ou parce que tu ne le croirais pas. Je me débrouillerai donc pour que tu puisses me voir dans mon élément, comme je suis au quotidien. Ça voudrait donc dire que tu verrais mes bons et mes mauvais côtés. Là, par exemple, je pourrai te montrer que quand je fais la fête, je m'amuse. Donc je te propose de venir t'amuser avec moi... Ça te dit une petite danse? En tout bien, tout honneur." me dit-il en me regardant sincèrement pour la deuxième fois. Tout ce qu’il disait était vrai, s’il commençait à me décrire qu’il y avait plus qu’un con prétentieux, il renforcerait cette image que j’ai en ce moment de lui donc il fallait mieux qu’il se débrouille d’une autre manière pour me montrer son côté charmant, son côté bon garçon. De toute façon, le mieux était d’être soi même. C’était la meilleure manière pour les autres d’apprendre à vous connaitre. Il me proposait de m’amuser avec lui. Hésitante, je l’étais mais après tout, qui ne tentait rien à rien ! Je pouvais toujours lui offrir une danse et après m’en aller si je ne me sentais pas à l’aise à ses côtés. Souriant d’un air amusé quand il me révélait en tout bien tout honneur que nous danserions, je lui lançais un sourire en coin avant de répondre « D’accord j’accepte mais en tout bien, tout honneur comme tu l’a si bien dit ! »

Marchant vers l’entrée, le vigile nous laissait entrer. J’avais l’impression qu’il y avait beaucoup plus du monde que quand on était dedans mais peut être est ce juste une impression. Posant ma veste et en même temps celle de Jake aux vestiaires, je me faufilais par la suite dans la foule où nous arrivâmes enfin sur la piste de danse où de nombreuses personnes en groupes ou en couples dansaient sur de la musique branchée. Dansant à côté de lui, je souriais attendant de voir où cette danse nous mènerait.
Revenir en haut Aller en bas
There you're again! [Lara] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING There you're again! [Lara] 3651832253

There you're again! [Lara] Points11

Invité


There you're again! [Lara] Empty
MessageSujet: Re: There you're again! [Lara] There you're again! [Lara] Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:17

Lara Ҩ Jake
« And finally, I see you again... »


Lara n'avait pas bronché quand il lui avait passé sa veste sur les épaules. Mieux, elle l'avait acceptée et l'avait serrée contre elle. Soit ce qu'il lui disait faisait du sens, soit elle était morte de froid. Tant qu'à faire, autant choisir la solution qui l'arrangeait le mieux. Il sourit donc, en attendant sa réponse.

« D’accord j’accepte mais en tout bien, tout honneur comme tu l’a si bien dit ! »

Son sourire s'élargie encore. Et bien, il aurait au moins réussi à l'inviter pour une danse, c'était déjà ça de pris. Il la suivit donc, le vigile les laissant entrer sans problème. Elle avait l'air d'avoir elle aussi ses habitudes dans le coin, et c'était pas pour lui déplaire. Il ne pouvait pas s'imaginer avec quelqu'un qui n'aimait pas faire la fête et profiter de la vie. C'était trop important pour lui pour qu'il ne le partage pas avec la personne à laquelle il tenait. Il vit Lara posait les vestes au vestiaire. C'était le mieux, sinon ils risquaient de les perdre... Elle se fraya un chemin sur la piste de danse et il la suivit. Il dansa sagement avec elle pendant une ou deux chansons, quand le dj passa une chanson qu'il adorait! C'était le moment de lui montrer comment on s'amusait avec Jake Lewis, et surtout de lui montrer aussi qu'il savait danser. Parce qu'il n'était pas le genre de garçon qui restait dans son coin à boire un verre et regarder les autres s'amusaient. Non, lui il était plutôt le genre à mettre le feu à la piste de danse. Avec John, ils avaient pris des cours de danse quand ils étaient petits, il savait donc danser la valse et autres danses de salons. Utile lors de réception, mais beaucoup moins en discothèque. Ce qu'il en avait gardé? La capacité à mener la partenaire, comme un homme le devait lorsqu'il dansait en couple. Il prit donc la main de Lara.

"Et maintenant, je vais te montrer comment un Lewis sait danser.."

Il commença à la faire virevolter sur la piste, au son de la musique. Avec sa robe, elle était divine. La musique avait des airs latins, et il la suivait, la faisant tourner, l'éloignant et la rapprochant. Il avait un grand sourire sur les lèvres, il adorait danser.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
There you're again! [Lara] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING There you're again! [Lara] 3651832253

There you're again! [Lara] Points11

Invité


There you're again! [Lara] Empty
MessageSujet: Re: There you're again! [Lara] There you're again! [Lara] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:44

There you're
again !
There you're again! [Lara] 2ymhxf5
Feat Jake Lewis


Finalement j'avais accepté sa compagnie un peu plus auprès de ma personne. J'avais réalisé qu'il m'avait parlé de la manière la plus claire possible, qu'il m'avait semblé sincère dans ses phrases quand il m'avait révélé qu'il était une autre personne que celle que j'avais imaginé. Ce personne arrogant que je voyais face à moi avant qu'il ne me parler dehors était peut être sur le point de s'effacer s'il prenait la peine de me parler sans être désagréable.

Après avoir accepté de danser avec lui, je vis sur son visage un sourire apparaitre, signe qu'il devait être content que j'ai accepté mais cela ne voulait pas dire pour autant que j'avais baissé ma garde et mon opinion de lui. Comme on dit la première impression est toujours la bonne mais bon ce dicton pourrait bien changer au fil de cette soirée qui je pensais aller se terminer avant que Jake ne vienne m'interrompre dans la contemplation du ciel étoilé. Je me demandais pourquoi j'avais accepté son invitation à danser ? Peut être par la simple curiosité? De voir réellement qui se cachait sous cette carapace ? C'était sans doute pour ça !
Dansant en face de lui, quelques mots s'échangèrent ainsi que des regards mais rien de plus. Tout d'un coup, c'est comme si nous n'avions pas forcément besoin de parler, des regards suffisaient à comprendre que nous pourrions peut être nous entendre. Lui souriant, j'étais complètement perdue dans mes pensées quand je sentis une main inconnue me prendre la main. Relevant mon regard vers le propriétaire de cette main à la fois forte et douce, je leva un sourcil me demandant pourquoi il faisait cela.

"Et maintenant, je vais te montrer comment un Lewis sait danser.."

Le regardant complètement surprise de voir qu'il voulait danser, j'entendis une musique latine qui attira sur la piste de danse quelques couples qui dansaient, se déhanchant au son de la musique. Je n'étais pas sure de savoir bien les pas mais dès que Jake commençait à me faire danser, je pris le risque et le suivit, dansant tout en rigolant légèrement étant amusé car je réalisais que j'avais un homme ne m'avait invité à danser sur ce genre de musique qui demande en principe de l'entrainement. Nos corps se rapprochaient puis dans certains moments s'éloignaient. Le sourire aux lèvres, la musique terminait ces derniers notes où mon corps fut penché en arrière, sa main sur ma taille pour ensuite me collant contre lui, son visage à quelques centimètres du mien. Reprenant mon souffle, je plongeais mon regard dans le sien avant de répondre : "Tu es un bon danseur ! Je suis stupéfaite !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
There you're again! [Lara] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
THAT'S SO AMAZING There you're again! [Lara] 3651832253

There you're again! [Lara] Points11


There you're again! [Lara] Empty
MessageSujet: Re: There you're again! [Lara] There you're again! [Lara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

There you're again! [Lara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vous êtes sur la messagerie de miss Lara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: PARTY :: London by night :: Pubs-