AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Points11
H. Noelynn Perrish

YOU ARE SPEAKING TO
H. Noelynn Perrish
THAT'S SO AMAZING ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  3651832253

ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Points11

● I LIVE IN :

  • Soho • Like a poor `

● MESSAGES : 652
● LONDONIEN DEPUIS : 04/04/2012
● AGE : 21 ans.


ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Empty
MessageSujet: ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. » ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:43

NOELYNN & ELORAH


Marre, marre, marre! J'en avais marre, je n'en pouvais plus de ce boulot de merde, obligée de faire la dépravée devant des vieux pervers qui ne pensent qu'à une chose : se faire des petits plaisirs solitaires. Je n'aimais pas faire ça et pourtant je n'avais pas trop le choix. J'en était réduite à faire du strip-tease un peu par hasard, ma dépendance pour la drogue m'a obligé à faire des vraiment horribles. Bref, c'est un autre sujet. Une fois ma " prestation " terminée, je pris mes affaires et alla me changer dans les vestiaires. Je savais pertinemment que le patron me regardait lorsque je me changeais mais qu'importe, au point où j'en étais. Je fis vite, je n'avais qu'une envie : rentrer chez moi et me glisser sous les couettes pour dormir pendant 12 heures. Ça ne tiendrait qu'à moi, je passerai le week-end dans mon lit, à essayer de fuir cette vie merdique. Une fois sortie des vestiaires, je mis mon manteau et poussa la porte de derrière. Je sentis une main sur mon bras et mon premier réflexe fut de me débattre. J'ignorais qui me touchais mais je n'aimais pas ça, j'étais sans défense et à cette heure-ci, il n'y avait personne dans les rues. « Noelynn! La prochaine fois que tu me fais une prestation de ce genre, tu es virée! » Les larmes commençaient à monter, j'avais envie de pleurer, de fondre en larme. J'étais à bout de force, démunie. Mais, je ne devais pas pleurer devant lui. Ce macho arrogant qui voue un culte au proxénétisme, en fait, la réalité était qu'il me faisait peur. En sa présence, je n'étais pas rassurée. D'un geste brusque, je m'arrachais de lui et partit à toute vitesse. En route, je mis mes écouteurs sur les oreilles et marcha à toute allure. Il était plus d'une heure du matin et dans les rues traînaient des putes, des poivrots ou encore des délinquants. Rien de rare. Je tenais mon sac à main fermement. Au bout de trente minutes de marche rapide, j'étais enfin arrivée chez moi. J'allais pouvoir me détendre et enfin aller dormir. Les effets de la drogue que j'avais pris quelques heures plus tôt s'étaient dissipés. La maternelle était partie, du coup Elorah était venue passer quelque jours à l'appartement, rien qu'entre filles. Je savais qu'elle était là parce que son sac traînait dans le couloir, quelle bordélique celle là, tout le portrait de sa soeur. Un petit sourire s'afficha sur mon visage, c'était le premier de la journée. Je balançais mon manteau sur le canapé et enleva mes chaussures, j'avais trop mal au pieds. Je montai les escaliers et alla en direction de ma chambre où ma soeur était probablement, j'avais envie de parler, j'avais besoin de me livrer. Je poussai lentement la porte, je ne savais si elle dormait ou pas. Je dis alors en chuchotant. « Elo, tu dors? » En fait, j'épérais de tout mon coeur qu'elle me réponde " non. "

Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-dream.forumsrpg.com
ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  3651832253

ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Points11

Invité


ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Empty
MessageSujet: Re: ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. » ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:19

NOELYNN & ELORAH
Il était seulement 22 heures lorsqu'elle sortait du bar. Elle se sentait pas très bien ce soir & son adorable patron lui avait donné le reste de sa soirée & l'avait renvoyé chez elle. Emmitouflée dans son manteau, elle rentrait donc, mais pas chez elle. En ce moment, sa mère n'était pas à la maison. Elle n'y était jamais vraiment beaucoup mais là elle lui avait dit qu'elle partait en "voyage" quelques jours. Elle avait des doutes mais n'avait pas relevé. Elle avait donc migré pendant ce temps chez sa soeur pour échapper un peu à la solitude. Une fois arrivée à l'appartement, tout était calme, preuve que Noelynn n'était pas encore rentrée. Elle bazarda son sac & son manteau dans l'entrée, en se disant qu'elle rangerait plus tard. Elle alla dans la cuisine et se servit un verre d'eau & un médicament. Elle avait un peu de fièvre, elle qui d'habitude n'était jamais malade. Puis elle monta dans la chambre de Noe' & s'allongea toute habillée sur le lit. A peine roulée en boule, elle sentit ses yeux se fermer.
Un bruit de porte la réveilla, ouvrant les yeux, elle chercha le réveil & vit 1 heure passée. Elle avait donc dormi près de 3 heure, elle devait vraiment être malade. Elle savait très bien que c'était sa soeur qui était rentrée. Elle la reconnaissait au bruit de ses pas, d'ailleurs cette dernière était en train de monter les escaliers. Elle s'allongea sur le ventre et eut un sourire lorsqu'elle la vit pousser doucement la porte « Elo, tu dors? » C'est sur qu'à cette heure ci, elle aurait du dormir mais non. De toute manière, c'était le week-end, elle n'avait pas cours le lendemain & elle ne travaillait que le soir. Elle pouvait donc se permettre de rester un peu éveillée. "Non, je dors pas. Viens" Elle se poussa un peu sur le lit & fit signe à sa soeur de la rejoindre. Elle n'avait pas bonne mine & paraissait épuisée. Elle travaillait surement beaucoup trop. "Ça va toi? T'as vraiment une sale tête ce soir." Au moins, c'était direct mais elle n'allait pas faire de chichis avec Noe'. Peut-être qu'elle aussi était tombée malade.
code by stitch


Dernière édition par Elorah M. Perrish le Mar 15 Mai - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Points11
H. Noelynn Perrish

YOU ARE SPEAKING TO
H. Noelynn Perrish
THAT'S SO AMAZING ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  3651832253

ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Points11

● I LIVE IN :

  • Soho • Like a poor `

● MESSAGES : 652
● LONDONIEN DEPUIS : 04/04/2012
● AGE : 21 ans.


ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Empty
MessageSujet: Re: ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. » ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:34

NOELYNN & ELORAH


J'étais à bout de force, complètement démunie devant ma vie. Je la subissais sans pouvoir interagir et pouvoir me prendre en main. Je n'avais qu'une envie, fondre en larme et tout lui raconter, qu'elle puisse me soutenir, qu'elle puisse m'aider. Mais je savais pertinemment que si je lui avouais tout, sa confiance en moi serait à jamais, bafoué. Elle ne m'accorderait plus sa confiance, ce que je comprendrai aisément. Elle est ma soeur, merde. Elo est celle pour qui j'ai le plus d'affection dans ce monde de dingue, je ne pourrais jamais la perde. Et si pour ça je devais continuer à lui mentir, alors soit, je lui mentirais. C'est bien la seule personne à me soutenir dans mes choix et à être au naturelle, elle ne me jugera jamais sur ce que je pourrai faire. Mais un secret aussi lourd, je crois bien qu'elle ne pourra pas le supporter. Après tout, je suis son modèle, si elle continue à suivre ses études c'est uniquement parce qu'elle a un modèle de réussite devant elle. Si seulement Elo pouvait savoir la vérité. Non, elle devait l'ignorer, du moins, jusqu'à ce qu'elle réussisse ses études. La réponse de ma soeur ne se fit pas trop attendre. « Non, je dors pas. Viens » J'étais soulagée qu'elle me réponde ça, j'allais enfin pouvoir parler avec une personne saine d'esprit. J'entrai dans ma chambre, avec un petit pincement au coeur, j'en avais marre de devoir lui mentir. « Ça va toi? T'as vraiment une sale tête ce soir. » Je pris place à côté d'elle et me mis directement dans les couettes, j'avais froid. Je regardai ma soeur, elle était aussi livide que moi, la nuit allait être épique. « Je fais aller. Et toi alors ? Tu es pâlotte, tu veux un cachet? » Je n'avais pas du tout envie de parler de moi, je sentais les larmes monter en moi. Je posai ma tête contre l'épaule d'Elorah, je fermai les yeux et sentis une larme couler sur ma joue, j'étais à bout de force. J'essuyai discrètement la larme et pris une longue inspiration « Et si on faisait un film ? Comme quand on était petite, qu'on regardait des dessins animés toute la nuit, avec du pop corn. Tu t'en souvient ? » lui dis-je alors en me relevant et en essayant de paraître joyeuse et spontanée. J'arrivai à le faire à longueur de journée, je pouvais me forcer encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-dream.forumsrpg.com
ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  3651832253

ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Points11

Invité


ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Empty
MessageSujet: Re: ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. » ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:10

NOELYNN & ELORAH
Elle regarda sa soeur s'enfouir sous les couvertures, avec un air un peu triste. Elle n'aimait pas la voir comme ça. Elle aurait voulu faire quelque chose pour elle. Elle voyait bien que ces temps-ci Noe' n'avait jamais l'air très bien, mais elle ne savait pas quoi faire. Alors elle se contentait d'être là & d'être discrète. Elle ne voulait en plus qu'elle découvre qu'elle lui cachait des choses. Ce n'était pas le moment d'en rajouter. « Je fais aller. Et toi alors ? Tu es pâlotte, tu veux un cachet? » Elle sourit lorsqu'elle sentit sa soeur se poser sur son épaule. Noe' n'avait pas beaucoup plus de couleur qu'elle. "Non, ça va j'en ai déjà pris un. Surement, juste un petit rhume " C'était pas grand chose, elle ne voulait qu'elle s'inquiète pour rien. Dans quelques jours, ça serait fini. « Et si on faisait un film ? Comme quand on était petite, qu'on regardait des dessins animés toute la nuit, avec du pop corn. Tu t'en souvient ? » Oh que oui, elle s'en souvenait. Quand elles étaient gamines, pendant les vacances, elles passaient leurs nuits à regarder des dessins animés. Elle se souvenait même de quelques paroles de chansons & de cet abruti de prince charmant. "Oh oui, c'est une super idée! Attends je reviens." Elle se leva, sortit de la chambre & alla récupérer son sac en bas, avant de remonter les escaliers. Avec un sourire, elle sauta sur le lit & sortit du chocolat de son sac. "J'ai peut-être pas de pop-corn mais j'ai du chocolat! C'est un client qui me l'a offert au bar" Oups, elle aurait mieux fait de se taire ou de dire qu'elle l'avait acheté elle-même. Ça allait peut-être paraître bizarre que ces clients lui offrent des trucs. Bah trop tard, elle aviserait. "Bon, j'ai de quoi manger, t'as plu qu'à nous trouver un film" Il était tard, elle était à moitié malade mais c'était pas grave, si ça pouvait faire sourire un peu sa soeur. Et puis, ce n'était pas si souvent que ça qu'elles passaient des nuits ensemble. Il faudrait qu'elle s'incruste chez elle plus souvent.
code by stitch


Dernière édition par Elorah M. Perrish le Mar 15 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Points11
H. Noelynn Perrish

YOU ARE SPEAKING TO
H. Noelynn Perrish
THAT'S SO AMAZING ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  3651832253

ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Points11

● I LIVE IN :

  • Soho • Like a poor `

● MESSAGES : 652
● LONDONIEN DEPUIS : 04/04/2012
● AGE : 21 ans.


ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Empty
MessageSujet: Re: ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. » ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:39

NOELYNN & ELORAH


Je me forçais à rester debout, éveillé, j'aurais bien voulu poser ma tête contre l'oreiller et dormir pendant plusieurs jours non stop. Forcément, je ne pouvais pas, c'était comme ça, j'avais choisi une vie avec un rythme assez soutenu, je n'avais pas d'autres choix que de continuer. En fait, je n'avais pas choisis cette vie là, elle est devenu ainsi à cause de mes conneries, je peux m'en prendre qu'à moi. J'avais proposé à ma soeur chérie de regarder des dessins animés comme on le faisait un peu plus jeunes. J'aimais particulièrement me replonger dans mon enfance, dans l’insouciance de la vie. « Oh oui, c'est une super idée! Attends je reviens » Je me redressais péniblement pour essayer de voir ce qu'Elo faisait. Elle prit son sac, qui était alors en bas, et remonta les escaliers. Elle fourra sa main dedans et sortit une tablette de chocolat. Un large sourire se dessina sur mes lèvres, j'adore le chocolat, c'était la grande passion de ma vie. « J'ai peut-être pas de pop-corn mais j'ai du chocolat! C'est un client qui me l'a offert au bar » Je me serais bien jeté sur le chocolat mais j'étais trop faible pour faire le moindre geste. « Hou! Du chocolat, trop bien!! J'adore le cho... attends quoi ? C'est un client qui te l'a donné ? C'est quoi cette histoire ? » Et oui, personne ne devait toucher ma soeur à moi. J'étais très possessive envers elle. En même temps, Elo était tout pour moi, c'était la seule à qui je pouvais me confier et qui pouvait me comprendre. Elo, ne faisant pas attention à ma remarque, continua sur un air innocent. « Bon, j'ai de quoi manger, t'as plu qu'à nous trouver un film » Je lui fis un regard suspect et sortis du lit, avec beaucoup de difficulté. Une fois debout, je me dirigeais vers les armoires. « Cendrillon? » Je la regardais avec un grand sourire genre gamine qui retourne en enfance. Je me jetai une nouvelle fois sur le lit, le morale était revenu bizarrement. Je pris la plaque de chocolat et l'examina « Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose Elo et si .. Oh! Du chocolat aux noisettes, trop bon! » J'ouvris la tablette et mangea un morceau. Je lui tendis un morceau avec un grand sourire, j'avais repris des couleurs et j'avais complètement oublié le manque de drogue dans mon corps, pour combien de temps ?

Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-dream.forumsrpg.com
ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  3651832253

ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Points11

Invité


ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Empty
MessageSujet: Re: ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. » ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:14

NOELYNN & ELORAH

Elle vit sa soeur faire un grand sourire à la vue & à l'évocation du chocolat, avant qu'elle ne se mette à la questionner. « Hou! Du chocolat, trop bien!! J'adore le cho... attends quoi ? C'est un client qui te l'a donné ? C'est quoi cette histoire ? » Elle fit semblant de rien & continua sa phrase, après tout elle n'avait rien à se reprocher cette fois-ci. C'est pas de sa faute si certains de ses clients l'aimait bien & puis il fallait admettre que ça l'arrangeait. Pour une fois ce n'était pas des propositions bizarres, elle préférait nettement qu'on lui offre du chocolat. Finalement, après un dernier regard, Noe' se leva & alla fouiller dans une armoire. Elle en sortit Cendrillon & avec un grand sourire se jeta sur le lit. Elle avait déjà l'air plus en forme que quelques minutes auparavant. Elle examina sa tablette de chocolat, comme si elle était piégée ou quelque chose dans le genre. « Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose Elo et si .. Oh! Du chocolat aux noisettes, trop bon! » Avant de finalement craquer & d'en manger un bout. Prenant celui qu'elle lui tendait, elle voulu quand même rassurer sa soeur. "T'as pas à t’inquiéter, c'est un client qui me l'a offert juste parce la dernière fois, il a conclu une affaire au bar & il était content " Ouais, il avait aussi rajouter que c'était surement grâce à elle que le client était si détendu & ouvert pour signer, mais bon elle n'avait pas besoin de tous les détails. Elle savait que Noelynn était très protectrice envers elle & elle ne voulait pas l’inquiéter pour rien. Reprenant un bout de chocolat, Elorah se releva pour mettre le dessin animé en marche & revient se glisser sous la couverture. Cendrillon, elle avait toujours voulu être comme elle lorsqu'elle était gamine. Qu'un super prince charmant vienne la sauver & lui offre de jolies robes. Mais elle l'attendait toujours & même maintenant qu'elle travaillait, elle n'avait toujours pas les moyens de s'offrir des trucs pareils. "Dis tu trouves pas que Cendrillon c'est un peu la Pretty Woman de cette époque?" C'était peut-être un bizarre comme comparaison, mais après tout, elle l'épousait surtout pour l'argent & changer de vie. Donc cette chère Cendrillon n'était surement pas si innocente que ça. Depuis tout à l'heure, sa fièvre était un peu tombée, elle allait mieux. Elle se tourna vers Noe' qui avait repris des couleurs mais qui avait quand même l'air fatiguée. "Tu sais, je crois que tu travailles trop, tu devrais arrêter de faire des heures sup' à l’hôpital, au moins pendant quelques temps. " Elle savait que Noe aimait son métier mais si elle tombait malade, elle ne serait pas très utile. Et là, elle était loin d'avoir bonne mine.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
THAT'S SO AMAZING ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  3651832253

ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Points11


ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Empty
MessageSujet: Re: ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. » ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ► C'est peut-être le moment de tout se dire? [PRIVÉ : April]
» Hello lady, a cup of tea please. > Elorah
» April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession. "
» Une bagarre qui tourne... Bien ? Mal ? Difficile à dire... ▬ Zooey ♥
» (M) Paul Wesley <3 La séduction fait parti de moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: HABITATIONS :: Soho's Quartier-