AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:21

Ce soir j’avais envie de m’amuser et quoi de mieux que d’être en compagnie de Nohlan. Suite au déjeuner que nous avions partagé ensemble, nous avions pu réaliser que nous avions des points communs et donc quoi de mieux que de s’amuser avec quelqu’un que l’on apprécie. Lui envoyant un sms pour lui demander s’il voulait m’accompagner ce soir à une soirée dont j’avais entendu parler par une groupe de jeunes étudiantes qui faisaient parti de l’université, j’attendais sa réponse. Pendant ce temps, je m’occupais à choisir ma tenue, essayant une dizaine de robes avant de trouver ma préférée que mon père m’avait achetée pour mon 19 ème anniversaire. Optant pour celle-ci, j’entendis la sonnerie de mon portable qui me signalait que j’avais un nouveau message. Nohlan acceptait ce qui me fit plaisir. Lui envoyant l’adresse là où nous devions nous rejoindre dans une heure, je pris mon temps à me préparer, relevant mes cheveux en un chignon décoiffée. Me maquillant légèrement, je pris ma veste et prit un taxi pour rejoindre la soirée. Voyant que Nohlan était déjà là, j’arrivais derrière lui mais mes talons me trompèrent et je ne pus le surprendre. Dommage ! Lui souriant charmeusement, j’observais un instant sa tenue qui était tout à fait adaptée à la soirée. M’avançant vers lui, je déposais mes lèvres sur sa joue avant de reculer légèrement mon visage du sien, plongeant mon regard dans le sien : « Je suis ravie que tu es acceptée mon invitation ! Je te promets que l’on va bien s’amuser ! »
Entendant la musique qui résonnait depuis l’intérieur de la villa somptueuse qui était devant nous, je lui fis signe de me suivre. Ne passant pas par l’entrée de la villa, je fis le tour. Et vit qu’il y avait un mur qui bloquait l’accès du jardin de la villa. Mince, je n’avais pas prévu ça. Ne perdant pas de temps, je grimpais sur le mur avec agilité, sautant de l’autre côté, j’essuyais légèrement ma robe, ne voulant pas l’abimer. Voyant que Nohlan était toujours de l’autre côté, je vis que personne ne regardait donc je lui répondis : « Bon, tu viens … » Cette soirée allait être super même si nous n'étions pas invité, je n'avais pas peur de prendre des risques pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:59


Nohlan se réveilla en sursautant lorsqu'il entendit son portable sonner. Sans trop savoir par quel exploit miraculeux, il avait réussit à attraper son portable et à lire le message. Lara lui proposait une petite soirée, ça tombait bien, le jeune homme n'avait rien de prévus. Les yeux à moitié ouvert, Nohlan appuya sur quelques touches en espérant que ça fasse l'affaire. Sans ronchonner, il reprit sa sieste. Nohlan était actif mais il aimait bien faire une sieste de temps en temps. Ce dernier se réveilla pile à l'heure pour pouvoir se préparer. Il prit, vite fait, une douche et attrapa quelques habits au passage. Suivant l'adresse que Lara lui avait donné, Nohlan se pointa au rendez-vous. « Je suis ravie que tu es acceptée mon invitation ! Je te promets que l’on va bien s’amuser ! » dit Lara, sortie de nul part. « J'y compte bien » répondit alors le jeune homme, content de la voir. Contrairement à ce qu'il pensait, Lara fit le tour et escalada la rempare pour rentrer. Elle s'écria quelques minutes après « Bon, tu viens … » Nohlan soupira, il n'était pas adepte du sport, enfin sauf quand il l'avait décidé. « Oui j'arrive » grogna-t-il. Une fois de l'autre côté, Nohlan secoua son jean, il n'aimait pas être sale et se devait présentable en toute occasion. « T'es sérieuse ? On pouvait pas passer par l'entrée, comme tout le monde ? » continua-t-il, sur le même ton. Et oui, il ne faut pas trop le bousculer le Nohlan.
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:03

Nohlan avait accepté avec plaisir l’invitation ce qui me réjouissait, réalisant que j’allais pouvoir profiter de cette soirée en sa compagnie qui n’était pas pour me déplaire loin de là. Dès que j’aperçus le charmant jeune homme, je lui confirmais qu’il n’allait pas regretter d’avoir accepter mon invitation, que nous allions nous amuser. Marchant pour me diriger derrière la villa gigantesque, je sautais par-dessus le muret sans difficultés, je devais ça à ma souplesse de pom pom girl qui avait été une des mes passions au lycée. Criant à Nohlan de me suivre, je l’entendis me dire qu’il arrive en grognant légèrement ce qui me fit rire légèrement voyant qu’il n’était pas motivé à grimper ce mur. Attendant qu’il pose ses pieds au sol, je portais mon attention vers lui quand je l’entendis répliquer : « T'es sérieuse ? On ne pouvait pas passer par l'entrée, comme tout le monde ? »

Ah oui c’est vrai j’avais oublié de lui préciser quelque chose mais bon cela rendait les choses plus amusantes. Ne perdant pas mon sourire, je répondis avec un sourire amusé aux lèvres : « Euh.... disons que notre entrée n’était pas prévu comme ça … je ne pensais pas qu’il y allait avoir des personnes devant qui surveille qui entrent. Cette soirée est l’une des plus privés mais à la fois déjanté de Londres que l’on ne reçoit que sous carton d’invitation mais bon pas besoin d’invitation, regarde, on est arrivé à entrer ! »
M’approchant de lui, je déposais un bisou sur sa joue avant de lui dire avec un regard charmeur : « Allez on va bien s’amuser alors ne fait pas cette tête ! Avoue que tu ne t’attendais pas à ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:11


En réalité, Lara avait bien fait de le faire bouger comme elle venait de le faire. Ca lui faisait du bien de faire autre chose un peu. Il en avait marre de rester derrière un comptoir à boire des litres et des litres d'alcool. Surtout qu'au fond, il n'aimait pas trop ça. « Allez on va bien s’amuser alors ne fait pas cette tête ! Avoue que tu ne t’attendais pas à ça ! » Nohlan prit la main de Lara , voyant qu'elle lui faisait un bisou sur la joue, c'était quand même le deuxième de la soirée. Elle était gourmande ce soir. « Non je ne m'attendais pas à ça et je suis ravi de passer la soirée avec toi. » lui répondit Nohlan avant de regarder autour lui. « Et on est où exactement ? » demanda-t-il, curieux de savoir le programme de la soirée, qui s'annonçait pour le moins unique.
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:35

Le regardant, le sourire aux lèvres, j’étais contente qu’il soit venu avec moi pour cette soirée qui promettait d’être festive et pleine de surprises. Après ce petit saut, nous atterisames dans un gigantesque jardin qui était illuminé d’une multides d’éclairages, tout en entendant au loin une musique qui mettait de l’ambiance. Il devait déjà y avoir de nombreuses personnes en train de danser, de boire tranquillement. Cette nuit était agréable, il ne faisait pas froid donc nous pourrions profiter de passer du temps autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Après avoir déposé un bisou sur la joue de Nohlan, je fus contente qu’il me déclare qu’il était content de passer la soirée avec moi. Tu m’en dirais tant !! Regardant autour de nous, je commençais à marcher en direction de la population tout en lui répondant « On est chez un des plus riches étudiants de l’université ! C’est une fête VIP mais au final beaucoup de ces étudiants sont là rien que pour profiter de la musique, de l’alcool … On n’est pas les seuls à avoir fait le mur je te rassure ! » Gardant ma main dans la sienne pour ne pas que l’on se perde, je vis que nous arrivions au plus près de la soirée. Il y avait un bar d’ouvert où de tas de boissons étaient déjà disposé ainsi qu’un DJ qui passait de la musique, mettant l’ambiance. Souriant à Nohlan, je commençais à danser légèrement tout en avançant, prenant deux verres de je ne sais quoi, j’en tendis un à Nohlan : « Trinquons ! »
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:03


Étonnant cette soirée, il régnait une étrange atmosphère, Nohlan la connaissait bien. Celle des beuveries et des sauteries. Le jeune homme connaissait bien ce genre de fête, car il avait participé à de nombreuses soirées de ce genre durant ses années lycées. « On est chez un des plus riches étudiants de l’université ! C’est une fête VIP mais au final beaucoup de ces étudiants sont là rien que pour profiter de la musique, de l’alcool … On n’est pas les seuls à avoir fait le mur je te rassure ! » lui dit alors Lara, toute contente de se rendre dans ce genre de soirée. « Tu m'en diras tant » répondit alors Nohlan, lui aussi était content mais ce n'était surement pas la même joie. Les deux jeunes avancèrent un peu plus dans la maison. En effet, c'était comme ses fêtes à lui, rien ne manquait, tout y était. Lara lacha la main de Nohlan, à son grand désespoir. Elle alla chercher deux verres, en donna un au beau brun et lui dit, pour la énième fois. « Trinquons ! » Nohlan eu un petit rire, ils avaient quand même beaucoup trinqué ces dernières semaines. Le jeune homme leva son verre « Et bien, à cette soirée alors. » lança-t-il, avant de boire une gorgée. Nohlan s'avança délicatement de Lara et lui déposa un chaste baiser au coin des lèvres. « Ça me démangeait depuis tout à l'heure. » dit-il avant de rigoler, vieille technique bidon pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:22

Toutes ces éclairages, le son de la musique à fond, beaucoup de personnes autour d’eux dansaient au rythme de la musique ce qui me donnait envie de faire pareil. Observant les lieux quand même, j’étais contente de me trouver ici. Bien sûr si Nohlan aurait refusé mon invitation je n’y serais pas allé car je n’étais pas bête, dans ce genre de soirées, il fallait mieux se méfier avec qui on parlait, garder toujours son verre avec soi au moins pas de risque de se réveiller le lendemain matin dans une chambre inconnue. Après être allé chercher deux verres d’une boisson inconnue, nous trinquâmes ensemble, le sourire aux lèvres. Sentant cette boisson me piquait brutalement la gorge, je fis la grimace avant de répliquer : « Ah mais il y a quoi la dedans ? C’est fort ! » Je m’imaginais déjà le lendemain matin avec un mal de tête si je continuais à boire cette boisson autant alcoolisée. Le voyant avancer plus près de mon corps, son corps à quelques centimètres du mien, je me retrouvais coincé entre lui et le mur où finalement il ne perdit pas de temps pour poser ses lèvres au coin des miennes. Le regardant surprise, je rougissais légèrement tout en souriant tendrement en entendant sa phrase. Approchant mon visage du sien, je nouais mes bras autour de sa nuque, collant mon corps contre le sien avant de frôler mes lèvres des siennes avant de me reculer vivement, mon verre à la main : « Tu viens, on va visiter cette sublime villa » Je savais qu’il pensait que j’allais l’embrasser mais je comptais bien le faire languir même si je dois avouer ce baiser ne m’aurait pas déplu. Avançant dans un long couloir, je vis que quelques personnes étaient en train de s’embrasser. Attendant Nohlan, je préférais marcher à ses cotés qu’être seule devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:41


Pensant avoir tout gagné, Nohlan se voyait déjà en train de l'embrasser langoureusement et pour cause, ça lui brûlait les lèvres depuis un bon moment déjà. Et bien non est prit qui croyait prendre, Lara effleura sensuellement les lèvres du beau brun avant de se reculer et de lui murmurer « Tu viens, on va visiter cette sublime villa » Alors là, Nohlan restait sans voix, où voulait-elle en venir par " on va visiter la villa " c'était tellement subjectif, que ça ne devait pas être ça. Le jeune homme buva son verre cul-sec, pour se donner du courage, il n'allait pas résister bien longtemps face aux provocations de la brunette. Ils avancèrent dans les couloirs, se faufilant à travers des couples qui se grimpaient dessus littéralement. « Et, tu m’emmènes où comme ça? » demanda subtilement Nohlan. La villa était immense, il y en avait des chambres. Je peux vous dire que l'imagination du beau brun n'a jamais était aussi créatif.
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:55

Près de Nohlan, je me sentais en sécurité. Je savais que malgré le fait qu’il soit un charmeur de ces demoiselles, il n’hésiterait pas à porter secours à une personne qu’il connaissait ou inconnue. M’amusant avec Nohlan, en lui faisant croire que j’allais enfin poser mes lèvres sur les siennes, je partis fièrement devant lui un instant, un sourire amusé au coin des lèvres. Restant quand même proche de lui, je préférais ne pas m’éloigner de peur d’être kidnapper !
Voyant qu’il me demandait où je l’amenais, je haussais les épaules et répondit gaiement : « Je ne sais pas… on verra bien ! Ce sera une surprise pour tous les deux ! » Longeant un couloir, j’ouvris une porte avant d’atterrir dans un gigantesque salon où il y avait plusieurs canapés, un bar, de quoi faire une soirée digne de ce nom. Observant les alentours, j’étais émerveillée par l’immensité des lieux. Entendant un bruit d’eau, je me dirigeais vers ce son et vit qu’il y avait un jacuzzi qui était posé sur une petite terrasse privée. Et bien franchement cette maison était au top. Me retournant vers Nohlan, je m’approchais de lui et répondit gaiement en posant une de mes mains sur son torse musclé : « Dis moi, ça te dit un bain de minuit en ma compagnie ? » avec un sourire charmeur aux lèvres, plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:10


Le couloir était très grand, il y avait de nombreuses pièces, de quoi largement loger une cinquantaine de personne. Nohlan s'imaginait beaucoup de chose car dans le passé, il avait pu en faire des conneries dans ce genre de fête. Il avait arrêté les beuveries collectifs depuis un moment mais il était un peu nostalgique du temps de l’insouciance. « Je ne sais pas… on verra bien ! Ce sera une surprise pour tous les deux ! » répondit Lara, ce qui eu pour réaction de décevoir un peu Nohlan. Donc, elle ne savait pas où aller et n'avait pas d'idées derrière la tête. Dommage pour lui. Apres quelques pas, Lara entra dans l'une des salles. A leurs grande surprise, c'était un immense salon assez luxueux. Lara s'approcha doucement de Nohlan et posa sa main sur son torse. Le jeune homme eu un frisson qui lui parcouru tout le corps. « Dis moi, ça te dit un bain de minuit en ma compagnie ? » demanda-t-elle, d'une voix assez provoquante. Nohlan arqua un sourcil, il n'avait même pas remarqué le jacuzzy un peu plus loin. Il rigola un instant et posa ses mains sur les hanches de Lara. « Tu oserais prendre un bain de minuit avec moi ? Et bien, tu n'as pas peur. » répondit-il. Nohlan lança cette réplique en guise de défi et Nohlan adore les défis.
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:26

Il y avait de quoi être heureuse en ce moment. J'étais en compagnie d'une personne que j'apprécie, avec qui je m'amusais, avec qui j'aimais me trouver pour partager une danse, un cocktail, une soirée comme c'était le cas aujourd'hui. Après avoir naviguer pendant quelques minutes dans un long couloir, en sachant très bien que beaucoup de personnes allaient terminer dans des lits inconnues, avec des personnes inconnues ce qui je dois avouer ne m'était jamais arrivé vu que je m'arrangeais toujours à être avec quelqu'un en qui je pouvais avoir confiance et avec qui je me sentais en sécurité. Atterrissant dans un immense salon qui rejoignait dans une terrasse privé où était disposé un jacuzzi, je souriais ayant l'idée de profiter de cette occasion pour partager un bain de minuit avec Nohlan. Me rapprochant de lui, je rigolais d'un air amusé quand il me révélait que je n'avais pas peur et si j'oserais vraiment le prendre avec lui. Plongeant mon regard dans le sien, je répondis avec un sourire charmeur : "Bien sûr que oui !" Enlevant ma main de son torse, je restais face à lui et fit glisser la fermeture de ma robe pour la laisser tomber par terre. L’enjambant, j'enlevais ensuite mes talons pour enfin reporter mon attention sur Nohlan qui n'avait pas bouger. Lui souriant, je passais ma main sous son tee-shirt avec de répondre d'un air amusé : '"Tu veux que je t'aide peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:02


Alors là, Nohlan n'en revenait pas, toutes les tentatives qu'il avait essayé, toutes les approches et les belles paroles n'avaient pas marchés. Et voilà que ce soir, subitement, Lara voulait prendre un bain de minuit, se déshabiller devant Nohlan. Décidément, le jeune homme ne comprenait plus rien aux femmes, déjà qu'il ne comprenais pas grand chose avant. Ce fut avec étonnement mais aussi satisfaction que Nohlan entendit ces paroles « Bien sûr que oui ! » Non non, il ne rêvait pas, c'était bien Lara qui venait de prononcer ces quatre mots. Un sourire satisfait apparu alors sur le visage du beau brun, qui ne pu s'empêcher de répondre. « Hm. La soirée commence devenir intéressante et dangereuse. » Dangereuse pour Lara, qui se jetait directement dans la gueule du loup, mais aussi dangereux pour Nohlan qui, contrairement à toutes attentes, ne considérait plus la jeune fille comme une vulgaire proie. Non, il se passait quelque chose d'étrange, dont il n'avait pas l'habitude. Lara afficha un grand sourire et tourna le dos à Nohlan, uniquement pour enlever sa robe délicatement. Laissant apparaître, petit à petit, ses formes et ses courbes. Nohlan restait comme un con, debout devant elle, cette fille avait un corps parfait, un corps de rêve. « Tu veux que je t'aide peut être ? » demanda alors Lara en passant ses mains froides sur le corps bouillant de Nohlan. Il regarda Lara dans les yeux et leva un sourcil. « Je ne vais pas me faire prier pour que tu me déshabille. » dit-il en rigolant. Nohlan sentait la chaleur monter en lui. Une fois son t-shirt par terre, il s'approcha un peu plus de Lara, leurs deux corps se touchaient. Nohlan l'embrassa sensuellement dans le cou. « Tu es si belle. Je ne pensais pas que tu allais me faire autant d'effet. » lui murmura-t-il au creux de l'oreille, avant de l'embrasser de nouveau dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:30

Je savais très bien que si je commençais à faire plus ample connaissance avec lui, que je commençais à apprécier sa compagnie, les gestes et les phrases qu’il déballait au fur et à mesure que l’on se connaissait, j’allais finir par être perdue et ne plus savoir quoi faire. Lui résister du mieux que je peux ou justement laisser libre cours à mon envie et profiter de notre attirance commune qui nous attirait comme des aimants l’un à l’autre. Lui répondant directement, sans perdre mes mots que je comptais bien prendre un bain de minuit à ses côtés, je souriais charmeusement en entendant sa réplique qui eut le don de faire battre mon cœur plus vite « Hm. La soirée commence à devenir intéressante et dangereuse. » Ne pouvant m’empêcher de rire légèrement, je pris mon temps de me déshabiller, faisant attention à ne pas abimer cette robe que je tenais quand même étant un cadeau de mon père. Me retrouvant en sous vêtements, je me retournais vers Nohlan, voyant son regard se posait sur moi avec envie, je lui souriais tendrement, m’approchant de lui, passant un des mains sous son tee-shirt en lui demandant s’il voulait de l’aide. Après tout, autant demander pour pouvoir profiter en même temps. . « Je ne vais pas me faire prier pour que tu me déshabille. » me dit-il ce qui me fit sourire encore plus. L’aidant à enlever son tee-shirt, je le jetais plus loin. Nos deux corps se collaient faisant monter la température entre nous où je pouvais sentir au fond de moi que l’envie pour lui commençait à augmenter petit à petit. Et ce fut encore plus pire quand je sentis ses lèvres touchaient mon cou pour m’embrasser sensuellement. Me laissant faire, je profitais de l’instant, me pinçant légèrement les lèvres, voulant résister coute que coute à la tentation, au danger … « Tu es si belle. Je ne pensais pas que tu allais me faire autant d'effet. » Sa voix m’enivrait et je commençais à perdre pied. Posant une de mes mains sur sa joue pour qu’il relève son visage vers le mien, je plongeais mon regard dans le sien avant de déclarer : « Je n’avais pas prévu aussi de ressentir la même chose pour toi, crois moi ! »
Descendant mes mains vers son pantalon, je défis la ceinture qui tenait son jean avant de déboutonner son jean doucement de mes mains habiles, sentant le désir remontait. Lui souriant tendrement, je posais mes lèvres furtivement sur sa joue, sur ses lèvres, dans son cou, aimant la sensation de nos corps collés l’un contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:55


C'était peut-être qu'une tentative futile mais Nohlan en mourait d'envie depuis un moment déjà. Aussi étonnant que ça puisse paraître, Lara ne le repoussait pas, on avait même l'impression qu'elle prenait du plaisir à se faire désirer. Et pour cause, Nohlan nourrissait un profond désir pour la belle brune. Il faut dire qu'elle le faisait limite exprès, elle avait des lèvres pulpeuses et sensuelles, elle avait un corps de rêve et se pavanait devant lui. Lara paraissait moins innocente déjà. Lara attendit que Nohlan la regarde, pour lui répondre « Je n’avais pas prévu aussi de ressentir la même chose pour toi, crois moi ! » Nohlan la regarda, intrigué. Ça lui faisait plaisir. En temps normal, il aurait profitait de cette réplique pour emmener la jeune fille dans son lit mais là non. Nohlan était vraiment troublé par sa réponse, il fut d'autant plus troublé qu'elle l'embrassa à son tour. La chaleur monta d'un cran quand Lara passa doucement ses mains sur son pantalon et déboucla sa ceinture. Le jeune homme était excité, il avait du mal à se contrôler. Nohlan passa ses mains bouillantes sur le corps de Lara, lui caressa le dos. Il l'embrassait fougueusement et il éprouvait un réel plaisir à le faire, c'était pas comme d'habitude, il y avait autre chose, quelque chose d'inconscient que Nohlan avait du mal à percevoir. Nohlan se stoppa net et regarda Lara dans les yeux, c'était un regard intense et sincère. Le jeune homme passa sa main dans les cheveux de la belle et l'embrassa fougueusement, c'était un baiser intense et des plus sensuel. Nohlan prit énormément de plaisir à l'embrasser, elle lui faisait beaucoup d'effet. Les lèvres se quittèrent mais les visages restèrent collés. Nohlan ferma les yeux. « Tu sais quoi ? On arrête ça pour ce soir. » lui dit-il, avant d'afficher un petit sourire de coin. « Je n'ai pas envie de tout précipiter avec toi. Je veux encore apprendre à te connaître, je veux que ce petit jeu de séduction dure, que je te désire de plus en plus. » continua-t-il. Nohlan n'avait pas ouvert les yeux, il voulait profiter au maximum de cette proximité. « J'ai envie qu'on aille plus loin, pas toi? » dit-il, avant de l'embrasser langoureusement, pour la dernière fois avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:50

J’étais perturbée par la proximité de nos deux corps collés l’un à l’autre. Comment je devais me comporter face à lui ? Je ne savais pas vraiment comment réagir face à lui et à son charme qui m’attirait de plus en plus. Lui avouant que je n’avais pas prévu de ressentir la même chose pour sa personne, je ne perdis pas mon sourire, profitant de notre moment ensemble. Ses mains parcoururent mon dos, caressant ma peau ce qui provoquait quelques frissons de plaisir. Après l’avoir aidé à défaire la ceinture de son pantalon, ses lèvres vinrent rapidement se poser pour la deuxième fois de la soirée pour un baiser fougueux qui me fit perdre le sens de la réalité. Je ne voulais qu’à cet instant profiter du moment présent ce que je lui montrais en prolongeant son baiser, passant mes bras autour de sa nuque. Je sentais le désir prendre le dessus et c’est ce qu’il me faisait de plus en plus flipper. Nos visages l’un face à l’autre, je respirais profondément, le sourire aux lèvres. « Tu sais quoi ? On arrête ça pour ce soir. » me dit-il comme s’il voulait prendre son temps pour nous deux. Voulant répondre directement, je ne pus parler car il reprit vivement : « Je n'ai pas envie de tout précipiter avec toi. Je veux encore apprendre à te connaître, je veux que ce petit jeu de séduction dure, que je te désire de plus en plus. » Ne perdant pas mon sourire, je lui volais un baiser contente qu’il me dise enfin ce qu’il pensait vraiment enfin du moins je pensais qu’il était sincère. Il me révélait même qu’il voulait allait plus loin entre nous. Whaou et bien cette soirée était riche en surprise. Ses lèvres se posèrent une dernière fois sur les miennes me procurant l’envie d’avoir bien plus mais il avait raison, il fallait se montrer sage. Laissant nos fronts se touchaient, je plongeais mon regard dans le sien avant de répondre : « Je suis ravie que tu veuilles apprendre à me connaître et sache que ce baiser est le dernier que tu me volerais, je vais te résister encore ! » Même si ce n’était pas évident pensai-je par la suite. Restant dans ses bras, je repris : « On va dans le jaccuzi ou tu préfères faire autre chose ? » dis-je avec un sourire amusé aux lèvres, gardant tout de même mon corps collé contre le sien, laissant ma main se posait sur son torse, ne perdant pas une miette de son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:18


Ils étaient adorable à voir. Les visages très proches, il régnait une atmosphère un peu étrange, le désir, l'envie régnait autour d'eux. Nohlan se sentait bien en sa compagnie, il n'avait pas besoin de se forcer devant Lara. C'était sans doute la première fois que ça lui arrivait, il pouvait vraiment être lui même et profiter de chaque instant. Chose qu'il avait du mal à faire en temps normal, il avait tellement peur de l'avenir, qu'il essayait de vivre au présent, sans grande conviction toute fois. « Je suis ravie que tu veuilles apprendre à me connaître et sache que ce baiser est le dernier que tu me volerais, je vais te résister encore ! » répondit alors Lara. Le sourire du jeune homme s’accentua. Les yeux toujours fermés, Nohlan se délectait de sa réaction. Il aimait le jeu de séduction qui s'était installé, c'était presque jouissif. « On va dans le jaccuzi ou tu préfères faire autre chose ? » demanda-t-elle. Nohlan, se décida enfin à se détacher du doux visage de Lara et la regarda avec un grand sourire. Sans un mot, il enleva son pantalon et se retrouva en caleçon. Le jeune homme reprit son air charmeur, qu'il avait perdu quelques minutes auparavant et s'avança vers le jacuzzi. « Va pour le jacuzzi, mais en tout bien, tout honneur. De toute façon si tu te déshabilles encore un peu plus, je te saute dessus, alors c'est toi qui vois. » répondit Nohlan en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:40

Nos visages près l’un de l’autre, nos respirations au même rythme, je profitais d’être à cet instant dans ses bras, dans cette proximité que nos deux corps ressentaient l’un pour l’autre. Je dois avouer que je ressentais de l’envie, de excitation de vouloir bien plus que des simples baisers mais à vrai dire, si je commençais à perdre pied, plus rien ne serait pareil. Je devais résister et comme il me l’avait fait remarquer peu de temps avant, il voulait apprendre à me connaître, continuer ce jeu de séduction que l’on était habitué en la présence de l’un et de l’autre, s’amusant à éveiller l’envie de l’autre. Après tout, cela permettait de mettre plus de piment dans notre histoire. Et c’était avec grand plaisir que je continuerais dans cette voix pour lui prouver que je n’étais pas une fille comme les autres, que j’étais unique et que je méritais toute l’attention d’un jeune homme charmant comme lui. Après notre baiser fougueux dont j’avais tant aimé les sensations qui parcouraient encore mon corps, je ne perdis pas mon sourire quand je le vis enlever son pantalon pour rejoindre le jacuzzi. Ne perdant pas une miette, le détaillant de la tête aux pieds, je me pinçais légèrement les lèvres, réalisant qu’il possédait un corps de rêve que beaucoup sans aucun doute donneraient cher pour toucher. Reprenant son sourire charmeur qu’il avait abandonné peu de temps pour me parler sincèrement, je lui souriais tout en avançant à mon tour vers le jacuzzi en sous vêtements. « Va pour le jacuzzi, mais en tout bien, tout honneur. De toute façon si tu te déshabilles encore un peu plus, je te saute dessus, alors c'est toi qui vois. » me dit-il tout en rigolant légèrement. Mêlant mon rire au sien, je répondis d’un air amusé : « Ouh… monsieur oserait profiter d’une fille innocente ? En voila des manières ! » dis-je avec un clin d’œil. Passant en dehors, sur la terrasse, je constatais qu’il n’y avait personne. Tant mieux ! Me retournant vers Nohlan, vu que je me trouvais devant lui, je lui répondis avec un sourire en coin : « N’en profites pas pour baver sur mon corps ! » Rentrant dans le jacuzzi, je m’asseyais dans l’eau au milieu des bulles et de la chaleur. Quel régal qui marchait dans les deux sens pour mon corps et mes yeux qui ne perdaient pas une miette du corps musclé de Nohlan.
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:06


Et voilà, leur jeu de séduction venait de reprendre son cours, en un peu plus intense, il fallait quand même l'avouer. « Ouh… monsieur oserait profiter d’une fille innocente ? En voila des manières ! » répondit Lara, avec une petite pointe d'humour. Ça lui faisait plaisir, que leur petit flirt n'ait rien changé à leur relation. La jolie brune lui fit un petit clin d'oeil coquin et lui tourna le dos pour entrer dans le jacuzzi. Nohlan n'en perdit pas une miette, il observa Lara de haut en bas, puis de bas en haut, en prenant soin de s'arrêter aux endroits stratégiques. « N’en profites pas pour baver sur mon corps ! » lui dit alors Lara, l'air subtile avant de rentrer dans le jacuzzi. Nohlan en fit de même, il pénétra dans l'eau chaude, savourant de ce contact avec sa peau. « Je n'ai pas attendu que tu te retournes pour pouvoir baver sur ton corps. » dit-il, en rigolant légèrement. Au moins il était franc. L'eau était chaude, c'était délectable. Nohlan alla se mettre directement en face de Lara et colla ses jambes aux siennes. « Tu sais quoi ? Je crois que ça va être encore plus dur qu'avant. Maintenant que j'ai goûté à tes lèvres, je vais en devenir accro, j'en suis déjà en manque. » avoua-t-il. Nohlan leva la tête, la posa contre le rebord du jacuzzi et ferma les yeux. Il releva la tête et regarda Lara, dans les yeux. « En fait, je ne connais presque rien de toi, mise à part que tu t'appelles Lara et que dans le genre sexy provoquante, j'ai jamais vu mieux. » lui dit-il, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:55

Ce n’est pas parce que nous nous étions embrassés que nous ne pouvions pas profiter du jeu de séduction de l’autre. Nohlan savait exactement comment charmer les filles mais bon je voulais lui faire comprendre que je n’étais pas du genre à faire avoir facilement malgré ce petit moment de faiblesse qui m’avait fort plu en y repensant. Ses lèvres sur les miennes avaient une saveur exquise qui me faisait penser que j’aurais bien plus du mal maintenant que j’y avais gouté. C’était comme quelque chose que l’on se refusait mais qui vous obstine jusqu’à ce que vous cédiez à la tentation. Et bien c’était ça qui me perturbait grandement en ce moment même. M’amusant en lui faisant remarquer que je savais très bien qu’il allait profiter de cette occasion pour me dévorer du regard, je rigolais quand j’entendis sa voix me répondre « Je n'ai pas attendu que tu te retournes pour pouvoir baver sur ton corps. » Étant assise dans le jacuzzi, nous pouvions profiter de ce confort ensemble, m’amusant à faire bouger mes mains, sentant les bulles bougeant dans tous les sens autour de nous. Voyant Nohlan s’asseoir en face de moi, nos jambes se touchèrent. Laissant cette faible proximité, je dois avouer que j’aurais préféré être dans ses bras mais bon niveau résistance, ce n’était pas envisageable. Observant son visage, je fus surprise légèrement quand j’entendis sa réplique « Tu sais quoi ? Je crois que ça va être encore plus dur qu'avant. Maintenant que j'ai goûté à tes lèvres, je vais en devenir accro, j'en suis déjà en manque. » tout en voyant qu’il avait posé sa tête contre le rebord de jacuzzi, levant la tête tout en fermant les yeux. « Mes lèvres sont exquises alors j’en conclus. Pour les baisers, c’est toi qui a voulu stopper tout pour aujourd’hui…. Tu ne t’en prends qu’à toi mon chou … » Mettant mes cheveux d’un côté de mon épaule, je lui lançais un sourire en coin avant de réagir face à sa deuxième réponse qui eut le don de me surprendre. Alors comme ça il pensait que j’étais sexy et à la fois provocante ? Et il voulait apprendre un peu plus sur moi … Et bien et bien cette soirée ne manque pas de m'étonner ! Le sourire aux lèvres, je plongeais mon regard dans le sien en lui disant : « Je ne vais pas tout te révéler de moi tout de suite. J’ai des talents cachés… Enfin en tout cas, que veux-tu savoir de moi ? » tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:51


Lara semblait contente de ce petit arrangement. « Je ne vais pas tout te révéler de moi tout de suite. J’ai des talents cachés… Enfin en tout cas, que veux-tu savoir de moi ? » lui demanda-t-elle. Nohlan se redressa et posa ses coudes sur le rebord du jacuzzi. Il trouvait ça agréable, un bon bain à remous avec une fille splendide. Le jeune homme plongea son regard dans le sien. « Tu as des talents cachés, c'est bon à savoir. » ponctua Nohlan avant de lui faire un clin d'oeil. « Hm. Je ne sais pas, dis moi d'ou tu viens, ce que tu fais, ce que tu aimes. » dit-il. On entendait la fête qui battait son plein à l'extérieur, ce qui fit réagir Nohlan. Il avait complètement oublié qu'il était chez des inconnus et qu'il avait fait le mur pour pouvoir entrer ici. « Tu restes quand même très mystérieuse. » répondit-il avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:39

Lui révélant que j’avais des talents cachés eut le don d’attirer sa curiosité. Mais bon qu’il n’y pense pas trop, je n’étais pas du genre à tout révéler sur moi tout de suite. Après tout attiser la curiosité de l’autre était un avantage essentiel et un privilège que je ne laisserais pas passer. Calant ma tête sur le rebord du jacuzzi, je lui souriais en l’entendant me dire qu’avoir des talents cachés c’était bon à savoir. Rigolant légèrement à sa réplique, je plongeais mon regard dans le sien avant de répondre à sa question au sujet de ce que je pouvais lui révéler sur moi. « Alors je suis née à Londres ! J’ai une demi sœur et comme tu le sais je suis à l’université. En fait, j’aimerais être styliste mais bon avoir une place dans ce monde n’est pas évident. J'aime faire la fête comme tu sais mais aussi lire, aller au cinéma, faire du footing, faire les boutiques enfin des trucs normaux en fait ... Et toi alors, toi aussi tu es née à Londres ? » Le sourire aux lèvres, je me déplaçais, son corps face au mien à quelques centimètres : « Mystérieuse oui, tu as raison ! Il faut bien garder son petit jardin secret ! Je suis sûre que tu as le tien toi aussi non ? » Lui souriant charmeusement, j’avançais mon visage du sien avant de lui chuchoter à l’oreille : « Tu commences à me connaître ! »
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:01


Nohlan voulait vraiment en savoir plus sur elle, sur son environnement, sur son état d'esprit. Lara lui raconta un peu son passé, sans vraiment entrer dans les détails. Elle venait également de Londres, ça leur faisait un point commun. Avant que Nohlan ne puisse répondre, Lara se leva et vint se placer à côté de Nohlan, content de ce petit rapprochement. Pendant qu'elle bougeait, il en profita pour scruter les moindres détails de son corps. Il en était presque à regretter d'avoir stoppé leur flirt. Nohlan s'en voulait d'avoir réagit comme ça, c'était la première fois qu'il refuser ce genre de chose, mais que ce passait-il ? En temps normal, il se serait jeté sur elle. « Mystérieuse oui, tu as raison ! Il faut bien garder son petit jardin secret ! Je suis sûre que tu as le tien toi aussi non ? » lui dit-elle. Nohlan plongea son regard dans celui de Lara. Plus il la regardait, plus il regrettait sa décision. Mais qu'importe, il ne pouvait plus faire marche arrière à présent. « Tout à fait, même moi j'ai un jardin secret, c'est peu dire. » répondit-il ironiquement. Lara avança son visage de celui de Nohlan, ils étaient très proche, puis elle répliqua « Tu commences à me connaître ! ». Les deux visages ne se touchaient pas, ils se frôlaient uniquement. Ça faisait monter le désir et la température. Ils se regardaient dans les yeux, s'amusant à se toucher les lèvres sans s'embrasser. Les respirations se faisaient ressentir, Nohlan était à deux doigts de craquer et de se jeter sauvagement sur elle. Mais il ne devait pas. Il murmura, à quelques centimètres des lèvres de Lara « Plus j'apprend à te connaître et plus tu me plais. Toi, ton caractère, ta façon d'être, ton physique, tout. Je ne m'y attendais pas vraiment pour ne rien te cacher. » Nohlan dut se mordre la lèvre inférieur pour ne pas céder à la tentation des lèvres pulpeuses de Lara. Elle le tentait, pour voir sa résistance et c'était particulièrement difficile pour lui de ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:56

Me plaçant à côté de lui était juste une tentative pour voir s'il résisterait à la tentation de mes lèvres, s'il serait capable d'avoir une conversation même si je me trouvais face à lui. Nohlan était une personne que j’appréciais de plus en plus, qui me donnait envie de connaître, de passer plus de temps en sa compagnie que ça ne l'était déjà. Finalement, nous nous étions embrassés et je ne le regrettais absolument pas. Même j'étais déçue que ça ne puisse pas se reproduite mais bon il avait raison, il fallait se montrer raisonnable parfois mais la tentation de voir jusqu'où il résisterait me piquait à vif. Et c'était pour cette raison que je m'étais rapproché de lui, nos visages se frôlaient à peine, laissant un faible écart entre nos deux corps. Regardant son visage m'observait, je pouvais constater que l'attirance qu'il avait pour moi était bel et bien la vérité vu comment il me dévorait du regard. Souriant d'un air amusé, je ne perdis pas mes moyens, sachant très bien quoi dire, au bon moment. Son visage vint près du mien, nos lèvres n'étant qu'à quelques centimètres des miennes, voila que mon plan se corsait là... s'il s'approchait un peu plus, nous allions encore nous embrasser et je ne suis pas certaine de pouvoir m'arrêter la prochaine fois... « Plus j’apprends à te connaître et plus tu me plais. Toi, ton caractère, ta façon d'être, ton physique, tout. Je ne m'y attendais pas vraiment pour ne rien te cacher. » me dit-il ce qui me fit sourire tendrement, captivé par ses paroles tellement je m'y attendais pas. Posant une de mes mains sur une de ses épaules, je répondis en souriant charmeusement "Il semblerait que la tentation soit de plus en plus grande entre nous !!!" Déposant un baiser sur sa joue, je le regardais charmeusement avant de me remettre à ma place, aimant le surprendre en sachant très bien qu'il pensait que j'allais craquer. Et bien non, monsieur allait être déçu. "C'est vrai que je suis une gentille fille ! Mais toi aussi, plus j'apprends à te connaître, plus je me dis que peut être on pourrait aller plus loin."
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:19


Le jacuzzi était agréable et reposant. Nohlan se sentait bien, les bulles qui venaient frôler son corps, Lara non loin de là, il manquait une petite bière pour compléter le tableau. « Il semblerait que la tentation soit de plus en plus grande entre nous !!! » lança Lara, sur le même ton qu'il avait prit quelques minutes auparavant. En effet, la tentation était omniprésente, tout comme le désir. Lara s'approcha dangereusement de Nohlan et lui fit un bisou sur la joue avant de reprendre sa place un peu plus loin. « Il faut que tu arrêtes avec les bisous sur la joue, ça rend les choses beaucoup plus compliqué quand tu t'approches de moi. » répondit-il, sérieusement. Lara afficha un sourire satisfait. Sans doute appréciait le fait que Nohlan s'intéresse autant à elle. « C'est vrai que je suis une gentille fille ! Mais toi aussi, plus j'apprends à te connaître, plus je me dis que peut être on pourrait aller plus loin. » lui dit-elle. Cette fois-ci, ce fut Nohlan qui s'approcha de Lara, ils allaient faire que ça de toute la soirée, bouger et revenir à leur place. Il se place à quelques centimètres d'elle, posa son coude contre le rebord du jacuzzi et posa sa tête sur sa main, tout en regardant minutieusement Lara. Nohlan prit une voix un peu enfantin et quelque peu taquin. « Plus loin dans quel genre? » demanda-t-il avec un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

Invité


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:06

L’attirance que je ressentais pour lui n’était pas si difficile à voir. Si quelqu’un nous aurait surpris si proche l’un de l’autre, dans ce jacuzzi, la personne nous aurait pris pour un couple normal qui profite d’un moment bien sympathique ce qui n’était pas notre cas puisque nous n’étions pas du tout en couple mais plutôt en train de se chercher s’amusant à attirer l’autre dans ses filets. Je dois avouer que rien que l’échange d’un baiser m’avait donné envie de ne plus résister à la tentation qui régnait entre nous, de tout abandonner pour enfin avoir ce que je désirais. Mais bon, comme disait Nohlan, il fallait apprendre à se connaître tout en continuant à se séduire ce qui ne me dérangeait absolument pas. Étant dangereusement proche de lui, je déposais un baiser sur sa joue légèrement humide pour enfin lui sourire charmeusement avant de reprendre ma place initiale, posant ma tête contre le rebord du jacuzzi. « Il faut que tu arrêtes avec les bisous sur la joue, ça rend les choses beaucoup plus compliqué quand tu t'approches de moi. » me dit-il ce qui me fit sourire d’un air amusé au coin de mes lèvres qui ne désiraient qu’une chose, voir jusqu’où était capable Nohlan. « J’aime bien m’amuser avec ta résistance ! » avec un clin d’œil aguicheur ce qui eut le don de faire approcher Nohlan de moi, se plaçant à quelques centimètres de moi, posant son coude sur le bord de jacuzzi tout en me regardant d’une lueur mystérieuse dans le regard quand je lui affirmais que l’on pouvait aller peut être plus loin dans notre relation. Prenant un air d’innocente, je répondis à sa question tout en plongeant mon regard dans le sien : « Plus loin dans le sens, plus loin que de simples baisers sur la joue ! Mais résister à la tentation rend les choses encore plus excitantes … enfin pour l’instant ! » Lui souriant charmeusement, je me tournais pour me mettre face à lui, passant ma main sur son avant bras qui était posé sur le rebord du jacuzzi, caressant sa peau humide. « Tu ne crois pas ? A moins que tu renonces à résister … »
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
THAT'S SO AMAZING Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] 3651832253

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Points11


Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Soirée bien arrosée ! [PV Iris, Nohlan, Jacob]
» *Au secours*(pv Iris & Nohlan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: YOU & LONDON :: Mini RP-