AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Le passé qui se mélange au présent [PV Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le passé qui se mélange au présent [PV Iris] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Le passé qui se mélange au présent [PV Iris] 3651832253

Le passé qui se mélange au présent [PV Iris] Points11

Invité


Le passé qui se mélange au présent [PV Iris] Empty
MessageSujet: Le passé qui se mélange au présent [PV Iris] Le passé qui se mélange au présent [PV Iris] Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:42

Aujourd’hui, ma sœur et moi on avait prévu de se promener un peu, de profiter de cette belle après midi de printemps pour se ressourcer, bavarder autour d’un café, de visiter les plus anciens symboles de l’Angleterre qui nous paraissait tellement banale quand on habitait depuis longtemps dans cette ville. Londres était une ville incroyable, qui n’était jamais endormi. Toujours en train de vivre pleinement et là où l’on pouvait faire la fête quand bon nous semblait. Et de ce côté-là, on ne pouvait pas dire que j’étais la dernier à la faire. J’avais l’habitude depuis quelques années maintenant, dès que j’ai pu rentrer dans les boites de nuits branchées de la fabuleuse ville, d’y aller avec ma sœur Iris. Elle aussi, adoré faire la fête et c’était ça peut être qui nous avait réuni autant, si rapidement. Car au début, quand je l’ai rencontré, on ne peut pas dire que j’avais été aimable et gentille. J’avais eu de mal à prendre conscience que mon père pouvait avoir une autre femme dans sa vie que ma mère. Mais bon, finalement, cela m’avait permis aussi de briser ma carapace pour pouvoir revivre une vie normale car il faut avouer qu’après la mort de ma mère, j’avais été complètement perturbée, peinée. Et malgré tout, encore aujourd’hui, ma mère me manquait. Dès que j’avais un moment de libre, je déposais des fleurs sur sa tombe, et lui racontait mes petites anecdotes que j’avais vécu dans la semaine … je me confiais à elle en quelque sorte même que je ne recevais aucune réponse de sa part, cela apaisait la blessure que j’avais au fond de mon cœur.

Sortant de mon appartement après avoir manger, je pris un taxi pour rejoindre le centre de Londres où Iris et moi devons nous rejoindre. Payant le taxi, je sortis de la voiture pour partir en direction du Big ben où la vue était impressionnante. Quand on regardait d’en bas, la hauteur de ce monument, on se sentait tout petit. Voyant qu’Iris n’était pas encore là, je regardais ma montre et vit que j’étais un peu en avance à notre rendez vous. M’asseyant sur un banc non loin de là, j’attendais que ma sœur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Le passé qui se mélange au présent [PV Iris] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Le passé qui se mélange au présent [PV Iris] 3651832253

Le passé qui se mélange au présent [PV Iris] Points11

Invité


Le passé qui se mélange au présent [PV Iris] Empty
MessageSujet: Re: Le passé qui se mélange au présent [PV Iris] Le passé qui se mélange au présent [PV Iris] Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:35

Encore chez moi a flâner chez moi enfin flâner le mot est quand même pas vraiment approprié. J’étais quand même en pleine lecture sur l'histoire des roi et reine de l'Angleterre. Oui je sais pas très passionnant mais le boulot c'est le boulot. Entrain de relire le début de mon article.
Article****
Le Royaume d'Angleterre n'a pas de date précise de création. Il trouve son origine dans l'Heptarchie, la domination de ce qui deviendrait plus tard l'Angleterre par sept royaumes mineurs : l'East-Anglie, l'Essex, le Kent, la Mercie, la Northumbrie, le Sussex et le Wessex.

Les rois de Wessex dominent progressivement les autres royaumes d'Angleterre au cours du IXe siècle. Alfred le Grand (871-899) est le premier roi de Wessex à prendre le titre de roi d'Angleterre. Son fils Édouard l'Ancien (899-924) surpasse les succès militaires de son père en établissant son règne sur le danelaw. En 918, à la mort de sa sœur Ethelfleda, qui était la Dame des Merciens depuis la mort de son mari le roi de Mercie en 911, il usurpe le pouvoir de sa nièce Aelfwynn. En 927, c'est la Northumbrie qui tombe sous le pouvoir d'Athelstan, un fils d'Édouard l'Ancien. Athelstan est le premier à régner sur une Angleterre unifiée. Il n'est pas le premier roi d'Angleterre de jure, mais certainement le premier de facto.

Quand soudain mon téléphone vibre tien un message d'April qui me propose une soirée je répondrais plus tard. En regardant l'heure qui l’étais je m en rendu compte que j’étais pas en avance pour mon rendez vous avec ma sœur. J'ai appris un peu tard que j'avais une sœur après avoir passé le capte de la douleur et de l’énervement je sentais maintenant beaucoup d'affection pour elle. On va dire que très peu de monde aurait accepter de m accompagner dans mes recherche historique toute la journée. Je commence a me préparer vite fais histoire de ne as ressembler a rien oui ça aide. Je descends de chez moi prend le bus pour aller rejoindre Lara. Le bus m arrêta devant le Big Ben qui étais quand même géant! Sortie du bus courant vers ma petite sœur histoire de lui faire un gros bisou pour aussi lui donner du courage pour me supporter car je suis chiante quand il s’agit de boulot.

En arrivant vers elle je la regardais fixement elle était vraiment très belle et d'un naturel au tout épreuve toute les deux on faisait des ravage dos a elle je prends l'initiative d'avance tout doucement pour lui faire peur. En avançant vers elle sur la pointe des pieds je m'approche de son oreille pour crier.

-Bouhhhhhhhhhhhhhh

Puis je me suis mis a éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Le passé qui se mélange au présent [PV Iris] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Le passé qui se mélange au présent [PV Iris] 3651832253

Le passé qui se mélange au présent [PV Iris] Points11

Invité


Le passé qui se mélange au présent [PV Iris] Empty
MessageSujet: Re: Le passé qui se mélange au présent [PV Iris] Le passé qui se mélange au présent [PV Iris] Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:03

Regardant autour de moi, je constatais que ma sœur n’était pas en avance ! J’espérais qu’elle n’avait pas oublié notre rendez vous. C’est vrai que nous étions souvent ensemble mais c’était bien la première fois de ma vie que je l’accompagnais pour l’aider sur son article sur l’histoire de Londres. Iris était rédactrice dans un grand journal et j’étais fière d’elle. Elle semblait adorer son métier et c’est pour dire, elle s’en donné les moyens pour réussir. Elle arrivait toujours à surprendre ses lecteurs avec ces articles qui étaient tout à fait intéressant, révélant de la curiosité, elle savait ce qu’elle faisait ! J’aimais lire ces articles, j’étais sa première fan. Donc je lui devais bien de venir avec elle au moins je verrais ce que c’est, de faire des recherches pour un article. Et puis, cela m’aiderait peut être dans la conception de ma thèse sur l’histoire de l’art du XIXème siècle par la même occasion même si Nohlan m’avait aidée dans les recherches lors de notre rencontre au Muséum. D’ailleurs, j’avais passé un agréable moment en sa compagnie. Cela m’avait permis de découvrir une autre facette de sa personnalité et de lui dévoiler quelques indices de mon côté inversement.

Mais pour l’instant, ce n’était pas le sujet de mes préoccupations. Heureusement que je savais qu’Iris était souvent en retard sinon je l’aurais déjà appelé pour lui demander ce qu’elle faisait et si elle n’avait pas oublié notre rendez vous. Répondant à quelques sms que j’avais reçue, je restais assise sur le banc, patientant sagement. Ne faisant pas attention à ce qu’il se passait autour de moi, j’entendis juste une voix venir de derrière moi qui me fit sursauter, faisant accélérer mon rythme cardiaque. Me retournant brusquement, je vis que c’était ma sœur adorée qui avait décidé de me faire peur. La prenant dans mes bras pour la saluer, je lui fis un bisou sur la joue avant de répondre d’un air amusé :

- « Toi et tes entrées fracassantes ! Tu m’impressionneras toujours ! »

Ne perdant pas mon sourire, je repris « Comment vas-tu ? Prête pour faire des recherches pour ton article ? ». Attendant sa réponse, je rangeais mon portable dans mon sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Le passé qui se mélange au présent [PV Iris] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
THAT'S SO AMAZING Le passé qui se mélange au présent [PV Iris] 3651832253

Le passé qui se mélange au présent [PV Iris] Points11


Le passé qui se mélange au présent [PV Iris] Empty
MessageSujet: Re: Le passé qui se mélange au présent [PV Iris] Le passé qui se mélange au présent [PV Iris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le passé qui se mélange au présent [PV Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» *Au secours*(pv Iris & Nohlan)
» Journée ensoleillée sur fond de guitare - IRIS
» Soirée bien arrosée ! [PV Iris, Nohlan, Jacob]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: VISIT OF LONDON :: History :: Big ben-